Interview n°8 - Brunehilde : Responsable du Wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour, voici votre nouvelle Interview consacré à Brunehilde : Responsable du Wiki d'Elvenar !


Vyrenzo : Bonsoir, je suis très heureux de pouvoir vous interviewez
Brunehilde : bonsoir , prête pour répondre aux questions, enfin j'espère et on peut se tutoyer non ?
Vyrenzo: Ah oui, excuse moi :D
Brunehilde : :D


V : Pourrais tu te présentée à cette merveilleuse communauté d'Elvenar ?
B : Alors Irl, mariée, deux grands ados, plus proche de la retraite que du bac mais encore pas mal d'années à bosser et ici, joueuse sur Arendyll et winyandor et aussi sur la bêta

V : As-tu des petits loisirs : Sports, musiques, jeux ?
B : Mes loisirs, la lecture et les jeux elvenar et foe

-


V : Depuis quand joue-tu à Elvenar ?
B : Sur la bêta depuis mars 2015 je crois et ici, je me suis précipitée dès l'ouverture du premier monde que j'attendais avec impatience
V : Comme beaucoup de monde je pense :)
B : Je le pense aussi, arrivée déjà des joueurs français de la bêta dès le début

V : Justement, toi qui as beaucoup d'expérience dans le jeu, que pense tu de son évolution ?
B : mdr, pour beaucoup d'expérience, c'est vrai que depuis le début il y a eu beaucoup de modifications, des nouveautés qui ont eu plus ou moins de succès et d'autres seront à venir ......
je ne suis pas du style à râler , je ne cherche pas à être dans le haut du classement, je ne cherche pas non plus la rentabilité à tout prix, je m'adapte et j'ai plutôt tendance à essayer les nouveaux trucs ! donc j'ai posé académie, merveilles ,je fais les tournois, parfois ce n'est pas vraiment rentable mais bon, je suis là pour m'amuser et c'est le cas !
je trouve juste parfois les temps d'attente avant les nouveaux chapitres un peu long mais bon, c'est un jeu de patience


V : Oui, effectivement un jeu de patience mais ça vaux le coup, non ?
B : Pour l'instant , je trouve que oui, la preuve , je suis encore là
je n'ai pas une très grande expérience de ce type de jeu, ma seule autre expérience de ce type , c'est forge of empire
mais je trouve qu'ici, il y a différentes manières de jouer , encore plus maintenant avec l'académie, les tournois, à chacun de choisir ce qu'il veut faire, et d'aller au rythme qu'il souhaite

V : Oui, c'est sûr :)

-

V : Comment as-tu connu Elvenar ?
B : Publicité sur le forum de FOE, et quelques difficultés pour arriver à récupérer une clé pour la bêta, début du jeu de patience, tout de suite très tentée par le graphisme et par le fait que les pillages n'existent pas ici.

V : Venons-en à Forge Of Empire, Joue-tu à d’autres jeux Innogames ?

B : Non, le premier pour moi, c'est Forge Of empire, pas du tout habituée à ce genre de jeu auparavant

V : Joue tu toujours à ce jeu ?
B : Je joue encore un peu mais de moins en moins , je suis un peu trop par ici, du mal à tout gérer et arbre des technos fini depuis un moment là-bas sur mon monde principal donc lassitude
V : Je comprend

-

V : Qu’est ce qui t’as attiré le plus dans Elvenar la première fois que tu as jouée ?
B : Sur la bêta, je joue elfe, j'ai trouvé les bâtiments super beaux et surtout je pouvais passer quand je voulais , personne ne venait me piquer mes productions, et çà c'est génial ! ensuite ici, j'ai choisi humain et franchement , j'aime aussi beaucoup les bâtiments. Je pense que j'ai aussi apprécié le fait d'être au début d'un jeu, à la naissance du forum , quand je suis arrivée sur FOE, d'abord je ne connaissais rien à ce type de jeu et encore moins au forum et le jeu était déjà lancé depuis quelques temps
V : C'est aussi quelque chose de bien de suivre l'évolution d'un jeu et de grandir avec :)

V : Quel est ton mode de jeu ? Plus combattante ?, plutôt aux développement des ressources ? Ou autres ?

B : Alors, normalement , nulle aux combats , pas du tout combattante sur foe. Ici, je fais les deux, j'ai quand même tendance à produire pas mal les combats, tous en automatique car je n'y comprends pas grand chose, disons que je n'ai pas trop fait les efforts pour et quand c'est trop difficile , je négocie ,

-

V : Qu’est-ce qui t’as poussée à aller sur le forum d’Elvenar ?
B : Après avoir découvert comment fonctionnait un forum avec celui de FOE, et m'y être fait remarquée un peu , il était évident que je viendrais immédiatement sur celui-ci, j'avais trop souffert de ne pas pouvoir aller sur celui de la bêta,, mon niveau d'anglais étant lamentable. En plus, la messagerie du forum est super bien et pratique pour pouvoir communiquer avec les amis
V : Un message particulier à l'attention de quelques amis ?
B : Je leur fais juste coucou, on verra si ils apprennent des trucs sur moi ou pas en lisant

V : Qu’elle est ta préférée section du forum ?
B : Euh, t'as pas une autre question là ??
aucune idée, les sections ont toutes leur utilité, renseignées, informées ou s'amuser,
en section détente, je pique parfois des gros fous rires , cela fait du bien et je trouve l'ambiance sympa

V : Alors, next :d Apprécie-tu les events organisés par l’équipe de modérateurs ?
B : Alors , comment dire ??? ..........oui, juste mes yeux qui gardent un mauvais souvenir d'un certain évent , mais tu dois savoir de quoi je parle :p Sinon, je trouve que les modérateurs font beaucoup d'efforts pour animer le forum et je leur dit bravo ! !
V : lol, merci pour l'équipe

-

V : Comment t’est tu retrouvée responsable du Wiki ?
B : J'ai tout simplement vu l'annonce de Nyreen, qui demandait un bénévole pour aider. je savais que j'arrivais sur une période de l'année , un peu plus calme pour le boulot irl, je me suis dit pourquoi pas !
je n'avais aucune idée de ce qu'il faudrait faire mais je me suis dit que cela serait une nouvelle expérience et c'est le cas !


V : Qu’est-ce qui t’as attirée dans ce rôle ? Et peux tu nous expliquer en quoi consiste t-il exactement ?
B : Ce qui m'a attirée, juste l'envie d'aider l'équipe; pour l'instant, mon rôle consiste à corriger les erreurs signalées par les joueurs, souci de traduction, d'images incorrectes ou d'erreurs de valeurs. donc j'interviens quand on me signale un souci ! !Petit message aux joueurs : vous pouvez me signaler les erreurs que vous voyez en mp mais pas toutes à la fois, j'ai aussi un boulot irl ! Et je suis aussi en train de modifier les images qui sont en version anglaises mais ce travail est assez long et surtout il faut recréer les situations ici, donc pas toujours évident !
V : Ah, ça je peux comprend parfaitement, :D

-

V : Une dernière question, qu’elle est ta couleur préférée ?
B : Le bleu , pourquoi ??
V : C'est la dernière question mystère :)
B : Ok, va pour le mystère :p mais bizarre comme dernière question


Vyrenzo : Merci beaucoup de m’avoir accordé un peu de temps pour cette interview, à très vite....
Brunehilde : Merci à toi aussi

______________________________________________________________________________

Merci Beaucoup à Brunehilde de s'être dévoilée pour la communauté du Forum elvenariens !

à très vite....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut