Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Si vous devriez créer un jeu,de quel genre serait il ?
Un jeu entre rpg et stratégie. Médiéval classique. Avec un peu de fantasy mais pas non plus à outrance.
Si vous deviez être un élément, lequel ?
Vous arrive-t-il d' avoir plus de 100 messages sur Elvenar ? :D
Il y a peu j’aurai dit le feu. Plutôt l’air à présent.
100 messages de chat, oui. Ensuite je me tiens à jour de mps et le maximum a été une soixantaine.
Questions à vous deux :
- Si vous deviez défendre deux grandes causes, lesquelles et pourquoi ?
La sauvegarde intelligente du patrimoine mondial. Je ne suis pas pour tout patrimonialiser mais j’estimerai que l’on devrait au moins s’occupper de l’essentiel, réhabiliter ce qui peut l’être...
Le redressement de l’éducation nationale et du système scolaire. Je sais que j’ai des idées d’un autre âge pour un jeune comme moi, mais de ce que j’en ai vécu je pense qu’il y a un sérieux problème dont le harcèlement scolaire n’est qu’une partie, hélas.
à vous deux :
le fait militaire que vous admirez le plus ?
les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence ?

@Thorondhor ton met favori ?
Fait militaire : haa l’histoire militaire est une autre de mes passions ! J’aime étudier les grandes batailles, malgré les morts qu’elles ont coûté ça fascine toujours un peu...
>> grand adepte des sacrifices désespérés : Les Thermopyles.
>>Les fautes sur le subjonctif imparfait :p
Les moules avec des frites ;)
@Thorondhor Si tu devais définir Gamafey par un animal, ce serait lequel et pourquoi ?
Le lynx. Félin mystérieux et discret, clairvoyant, qui impose le respect et la confiance par sa présence.

@Thorondhor . Dans tous les pays que tu as visité, dans lequel aimerais-tu y retourner et pourquoi ?
tous... mais surtout la Chine. Pourquoi ? Un lien très spécial m’y rattache.
A vous 2 : quelle est votre idéal féminin ? pourquoi ?
Une femme jeune de cœur mais mûre d’esprit, capable de franchise autant que de discrétion, d’ouverture d’esprit autant que de rigueur, qui fasse preuve d’humour et d’imagination, de sensibilité aussi, mais pas de sensiblerie... bref :p un idéal qui parle de lui-même ^^
A tous les 2 : si vous aviez l'occasion de rencontrer Hitler, que feriez-vous ?
Si vous étiez une mythologie, ce serait laquelle ?
Hitler est une poussière d’os calcinés à présent^^ si je le rencontrais ce serait sous cette forme et je doute que je m’en aperçoive
J’aime toutes les mythologies ^^ une autre de mes passions. Il se trouve que c’était aussi une des passions de Tolkien, qui a fait de sa mythologie un reflet de toutes les autres !! C’est même là la part de son œuvre que j’admire le plus. Alors pour les concilier toutes, je serai la mythologie de cet auteur de génie.
Thoron >> Es tu bordélique ou très organisé ? ^^
Ah... mon esprit est parfaitement organisé et doté d’une forte propension à l’organisation, mais il se trouve étrangement que cela ne se reflète pas systématiquement de façon évidente dans mon environnement immédiat ordinaire. :D
Gama as tu visiter la Grèce vu que la mythologie grecque te fascine ? C'est magnifique :) j'en suis passionné aussi

Thorondhor quel pays aimerais tu visiter et pourquoi ?
J’aime bien aussi la mythologie grecque ^^
Justement j’ai pu aller à Rome des fois, mais jamais en Grèce et j’aimerai visiter ce pays.
A tous les 2 : Aimez-vous les mangas ?
Si oui, lequel est votre préféré et pourquoi ?
Désolé je n’ai jamais été très « culture japonaise » on m’a souvent dit que c’était une tare :p
A vous deux : Citez 3 personnalités vivantes que vous aimeriez rencontrer, et 3 personnalités décédées que vous auriez aimé rencontrer.
J’aimerai rencontrer le Président pour lui poser quelques questions car la politique a toujours été un domaine hautement intéressant pour moi, même si j’en suis prématurément désabusé. Ensuite Thomas Pesquet l’astronaute, parce que son métier est fascinant. Ensuite Philippe de Villiers pour essayer d’en apprendre plus sur son parc ^^ comme grand passionné d’histoire je ne peux pas passer à côté de ça...
J’aurai aimé rencontrer Aristote. Et Tolkien. Et Léonard de Vinci. Et une foule d’autres...
C’est super court trois de chaque tu sais :eek:?
_Quel gage pour vous serai le plus machiavélique a donner et a recevoir ?
_ Vous faites parti du journal mais lisez vous le journal ?
Le machiavélisme d'un gage dépendrai toujours de la personne gagée... mais sans doute celui de devoir mettre de ne faire parler qu’en quatrains d’alexandrins aux rimes croisées, avec en prime variation de couleur, quelque chose dans ce goût là... mais là c’est carrément du sadisme...
Bien sûr ^^ fidèle lecteur depuis le premier ptit veinard !!!
Thorondhor si tu devais garder un livre lequel garderais tu et pourquoi ?
Garder un seul livre ? Trop difficile pour moi...
Les Entretiens de Confucius peut-être.

Je réponds aux deux qui restent demain ^^ bonne nuit ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Sauf au quebec :D
Non regarde sur internet, y'a pas qu'au Québec, y'a des panneaux stop dans d'autres langues ;)
La sauvegarde intelligente du patrimoine mondial. Je ne suis pas pour tout patrimonialiser mais j’estimerai que l’on devrait au moins s’occupper de l’essentiel, réhabiliter ce qui peut l’être...
Le redressement de l’éducation nationale et du système scolaire. Je sais que j’ai des idées d’un autre âge pour un jeune comme moi, mais de ce que j’en ai vécu je pense qu’il y a un sérieux problème dont le harcèlement scolaire n’est qu’une partie, hélas.
Et pourquoi pas comme Gamafey, des causes comme la faim dans le monde, ou défendre le droit de la LGBT, sauver les pandas en mangeant du bambou, ou protéger les licornes en adoptant une chèvre :rolleyes: (pardon j'avais trop moi, moche et méchant 3 en tête avec Agnès qui pense avoir trouvé une licorne, alors que c'est une chèvre :D). Oui donc pourquoi ces choix et pas d'autres ? Par contre je suis d'accord avec le harcèlement scolaire, c'est un problème que beaucoup de gamins doivent vivre et c'est pas facile :(
Désolé je n’ai jamais été très « culture japonaise » on m’a souvent dit que c’était une tare :p
Je le confirme, c'est trop bien la culture jap' :D mais bon ça s'est pas du tout vu que je l'aime bien cette culture :rolleyes:
J’aimerai rencontrer le Président pour lui poser quelques questions car la politique a toujours été un domaine hautement intéressant pour moi, même si j’en suis prématurément désabusé. Ensuite Thomas Pesquet l’astronaute, parce que son métier est fascinant. Ensuite Philippe de Villiers pour essayer d’en apprendre plus sur son parc ^^ comme grand passionné d’histoire je ne peux pas passer à côté de ça...
J’aurai aimé rencontrer Aristote. Et Tolkien. Et Léonard de Vinci. Et une foule d’autres...
C’est super court trois de chaque tu sais :eek:?
Bon alors fait nous une liste des personnalités vivantes/décédées, sans limitation :D:p tu l'as demandé, tu l'as eu ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Une femme jeune de cœur mais mûre d’esprit, capable de franchise autant que de discrétion, d’ouverture d’esprit autant que de rigueur, qui fasse preuve d’humour et d’imagination, de sensibilité aussi, mais pas de sensiblerie...
Tout moi, ça ! Non, je fantasme pas, tu as dis mûre, pas à la veille d'être blette :D

devoir mettre de ne faire parler qu’en quatrains d’alexandrins aux rimes croisées, avec en prime variation de couleur, quelque chose dans ce goût là...
Merci pour l'idée :p

Comment voyez-vous l'avenir du monde ?
Qu'est-ce qui vous ferait immédiatement arrêter de jouer à Elvenar ?
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
A vous deux : Citez 3 personnalités vivantes que vous aimeriez rencontrer, et 3 personnalités décédées que vous auriez aimé rencontrer.
Chuck Norris - Arnold Schwarzenegger - Gérard Larcher / Albert Einstein - Louis XIV - Georges Clémenceau

Pas du tout dessins animés ? :eek:
Vite fait :D

Quel gage pour vous serai le plus machiavélique a donner et a recevoir ?
Question piège en répondant, certains forumeurs vont vouloir me donner ce gage que je trouve machiavélique. :D

Vous faites parti du journal mais lisez vous le journal ?
Évidemment :rolleyes:

Gama : Tu peux dire "je trouve que tous mes camarades du journal sont tellement forts et doués" ou pas ? :D
Bien sûr. :rolleyes: Je trouve que tous mes camarades du journal sont fainéants et nuls :D

Aux 2 : Laquelle préférez-vous ? Et pourquoi ?


Aucune ne me plaît mais je préfère la première à la deuxième.

_Que pensez vous du titre de l’interview : "/interview-n°29-semi-live-9-thorondhor-gamafey-hommes-elvenariens" ?
C'est vrai :D Après j'aurai peut-être mis membres du journal mais ça a du être fait exprès ;)

_Que faites vous le dimanche ?
Je réponds aux questions des forumeurs :D

Comment voyez-vous l'avenir du monde ?
Je vois un monde qui évolue chaque jour grâce à la technologie mais qui est aussi victime de ses inventions par l'enchaînement de cataclysmes naturels et d'un dérèglement de la nature ;)

Qu'est-ce qui vous ferait immédiatement arrêter de jouer à Elvenar ?
Ce serait le fait qu'il y ait une activation du PvP car justement c'est le fait qu'il n'y en ait pas que j'aime on Elvenar ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je vois un monde qui évolue chaque jour grâce à la technologie mais qui est aussi victime de ses inventions par l'enchaînement de cataclysmes naturels et d'un dérèglement de la nature ;)
Es-tu malgré tout confiant dans l'avenir ? Es-tu prêt à t'engager pour apporter ta goutte d'eau dans l'amélioration du monde ? Si oui comment, si non, pourquoi ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Aux 2 : Laquelle préférez-vous ? Et pourquoi ?
la première ... elle ne me plait pas tellement mais je n’aime pas trop la seconde.
@Thorondhor @Gamafey
_Que pensez vous du titre de l’interview : "/interview-n°29-semi-live-9-thorondhor-gamafey-hommes-elvenariens" ?
_Que faites vous le dimanche ?
Hum... jusqu'à preuve du contraire ce titre est exact... et je n’en vois pas pourquoi préciser davantage, sinon ce serait un traitement de faveur ^^
Le dimanche ? En théorie je passe du bon temps avec ma famille.
Et pourquoi pas comme Gamafey, des causes comme la faim dans le monde, ou défendre le droit de la LGBT, sauver les pandas en mangeant du bambou, ou protéger les licornes en adoptant une chèvre :rolleyes: (pardon j'avais trop moi, moche et méchant 3 en tête avec Agnès qui pense avoir trouvé une licorne, alors que c'est une chèvre :D). Oui donc pourquoi ces choix et pas d'autres ? Par contre je suis d'accord avec le harcèlement scolaire, c'est un problème que beaucoup de gamins doivent vivre et c'est pas facile :(

Bon alors fait nous une liste des personnalités vivantes/décédées, sans limitation :D:p tu l'as demandé, tu l'as eu ;)
Pourquoi ? Tous les problèmes humanitaires et écologiques mériteraient en effet d’être de grandes causes à servir. :) Ce n’est pas parce que je ne es cite pas’ qu’elles ne me touchent pas. Mais... je ne suis pas formé pour être médecin ou véto, alors plutôt que de m’engager dans des causes où je serai d’une utilité médiocre, je préfère servir les causes où mes compétences seront utiles, c’est tout. Notez que le patrimoine mondial à protéger comprends également le patrimoine naturel... pas que les vieilles pierres ;)
Tu es folle Hit, ça va me prendre des jours de faire cette liste ! Je passe mon tour ^^
Comment voyez-vous l'avenir du monde ?
Qu'est-ce qui vous ferait immédiatement arrêter de jouer à Elvenar ?
L’avenir du monde, je le vois assez sombre pour les années à venir, peut être une recrudescence de la guerre et des catastrophes naturelles dans le monde, la génération montante payera les erreurs des anciens... Mais les drames ont ceci de positif qu’elles peuvent permettre d’ouvrir les yeux sur ces erreurs et d’y pallier. Alors l’avenir du monde sera meilleur si les jeunes acceptent d’y mettre un peu du leur.

L’introduction du pvp intensif, qui entraînerait une contrainte totalement hors de question.
 

Thorondhor

Élève assidu
Est-ce que tu t'investis déjà ? Si oui, comment ? Sinon, comptes-tu le faire ? Quand et comment ?
J’appartiens déjà à la réserve ;) puis peut-être qu’un jour je ferai de la politique. Mais pas comme technocrate, ça j’ai fait une croix dessus. Et puis l’important n’est pas, je crois, de faire des grandes choses. Juste que chacun fasse correctement ce qu’il a à faire.
(Là j’ai juste l’impression de faire un discours politique, me manque plus que : votez pour moi :p merci Hamham ^^)
 

Deleted User - 988758

Thoron: tu te présenteras aux élections présidentielles ? (parce que vu le message que t'as écrit au-dessus, je pense que tu pourrais fort bien te débrouiller) :)
 

DeletedUser12179

Ah je laisse tes talents de détective trouver qui est cette graphiste, tu peux te compter parmi les suspectes :oops:
woman-hand-holding-magnifying-glass-eye-investigation-exploration-education-concept-closeup-funny-face-girl-loupe-59993703.jpg

@Gamafey lui as tu déjà MP, pour lui dire qu'une de ses créations signature t'avait beaucoup plu ? et si oui, voudrais tu qu'elle t'en fasse une sur le même thème ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut