Interview n°20 : L'Interview des Secrets....

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426


695408toilesvyrenzoelvenar.png


Aujourd'hui, vous allez découvrir les secrets de certaines interviews que j'ai réalisé qui n'ont pas été dévoilés. Quelques surprises vous attendent....

695408toilesvyrenzoelvenar.png

Je vais procédé par ordre chronologique et remontons à l'interview du trio : @topaze1310, @LaBicheDesBois et @La renarde

- À la question ou je leur ai demander les photos de leur ville, voici la réponse de @LaBicheDesBois qui accompagnait sa photo que je n'ai pas mentionné sur l'interview originale :

"oui mais je dois la refaire alors c'est un peu brouillon :D :D :D et en travaux :p"

Et voici les "ratés" de miss @topaze1310 :D :

D'abord, elle me propose cette photo :
268393villewynyandor.png


Puis celle-ci, accompagné d'un message :
268393villewynyandor.png

"cette photo de la cité sera peut-être mieux, tu verras ;)"

et enfin celle-ci :
"celle-ci plutôt pfffffffffffffffffffff fatigue bonsoir ! :p "
268393villewynyandor.png



- À la question : "V : Hormis votre petit groupe de trois, avez vous d’autres amis en commun qui vous appréciez énormément ?"
J'ai modifié et coupé des petits bouts et voici la version intégrale :

Topaze : weldan (oups j'ai peur de le noter ! :eek:)
T : pas taper vyrenzo pas taper ! :p

LaBichedesbois (B) : lol
La Renarde (R) : mdr
T : et thorondhor aussi ;)
R : Hmm et bien je dirais Thorondhor, Weldan, Douce, Eowynette, Solo, enfin d'une manière générale tout ceux qu'on cotoie lors des jeux :D
B : :D
R : (ça fait beaucoup de monde à citer '-')
T : oui c'est bien résumé
T : mais en dehors du fofo pas vraiment... ^^

R : Oui :D
B : en dehors du fofo je n'ai que vous 2 :D
R : c'est surtout nous trois :)
R : pour ta question sinon, en dehors du fofo, on n'est que toutes les trois ;)



- Enfin, à la question : "V : Êtes-vous satisfait du travail des modérateurs ?". Une des réponse de LaBicheDesBois est passée à la trappe.

R : OUI. *_*
T : oh que oui !
B : complètement ^^
T : ils sont présents et disponibles c'est un + indéniable pour le fofo !
R : Ils sont géniaux. Chacun a sa personnalité, sa façon de faire, mais tous dans un même but : notre satisfaction. Et c'est réussi. :)
>> B : tout est dit :p
T : un tout grand bravo d'ailleurs à toute l'équipe ! ;)

B : super équipe, c'est indéniable :D

Retrouver l'intégralité de l'interview de ce trio ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°5-topaze-la-renarde-et-labichedesbois-femmes-elvenariennes.2714/

___________________________________________________________________________________________________________________


- À présent, passons à l'interview de @Thorondhor qui a eu quelques petits problèmes techniques.

Thorondhor : (je m'excuse pour les fautes de frappe :rolleyes:)
Vyrenzo : (ne t'inquiète pas pour ça)

Vyrenzo : 5 - Quelles améliorations apporterais-tu aux problèmes que tu viens de me citer ?
Vyrenzo : (oups, j'ai mis le numéros avec :p)

Eh oui, ça arrive à tout le monde :D

Retrouver l'intégralité de l'interview de Thorondhor ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°7-thorondhor-homme-elvenariens.3506/

___________________________________________________________________________________________________________________​

C'est au tour de la curieuse @brunehilde qui nous réserve une surprise qu'on découvrira avec @Celeborn :

- Mais avant tout, voici la version intégrale des réponses à la dernière question que j'ai posé à notre responsable Wiki : "
V : Une dernière question, qu’elle est ta couleur préférée ?"

B : Le bleu , pourquoi ??
V : C'est la dernière question mystère :)
B : Ok, va pour le mystère :p mais bizarre comme dernière question, c'est bon, tu sais presque tout ?
V : Pour m'a part, c'est bon mais si tu as d'autres chose à dire à notre communauté, on serait prêt à tout entendre (ou lire plutôt ^^) ?
B : je pense que cela doit être suffisant
V : et tu aura du bleu sur tes phrases :p
B : c'est un peu ce que j'avais supposé
V : Généralement, la dernière question joue sur la couleur de l'écriture de la personne interviewer ^^
V : Soit c'est une question couleur, soit une question animal ^^

B : j'avais lu les autres présentations

- C'est à la fin de l'interview de Celeborn qui nous révèle un petit secret ^^ sur cette question : "Une dernière question, quel est ta couleur préféré ?"

C : Vert peut etre :) si on arrive a la fin je profite de l'interview pour remercier Brunehilde, elle sait pourquoi :)
V : Et nous, on peut savoir pourquoi :d ?
C : Mdr curieux :)
V : La communauté veux tout savoir :p
C : Parce qu'on joue ensemble depuis 3 ans au moins de forge a ici toujours collé ensemble et qu'on partage pas mal de chose, c'est mon binôme :D
V : C'est magique et merveilleux :)
C : Oui c'est vrai c'est quelqu'un de formidable
C : J’arrête après elle va rougir :)

V : Et elle nous avais pas dévoilée ça dans son Interview, la cachottière :d

Vous aurez remarqué que le vert est devenu bleu, un changement d'avis après l'interview :p

Retrouver l'intégralité de Brunehilde ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°8-brunehilde-responsable-du-wiki.3771/
et pour Celeborn, là >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°10-celeborn-homme-elvenariens.5869/


___________________________________________________________________________________________________________________​

Passons à la belle @Littleflower, à savoir que l'interview était au moment des fêtes et elle a eu dû mal à la digéré. :D À savoir que cette discussion a eu lieu par messages via ce forum et l'attente à parfois été longue, pour cause, voici sa réponse :

"En cette période où j’ingurgite mon propre poids en nourriture et en boissons potentiellement alcoolisées... Il me fallait le temps pour reprendre cette interview dans de bonnes conditions :p"

Ah la la, Littleflower est vraiment dans les choux, fleurs :p

Retrouvé l'intégralité de l'interview de Littleflower ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°13-littleflower-femme-elvenarienne.8710/

___________________________________________________________________________________________________________________
Récemment @Synapse à inaugurée à un nouveau format de cette interview classique, beaucoup plus de question et forcément beaucoup plus de confidences. D'ailleurs, elle a parfois été assez distraite :D

- Voici sa toute première réponse à la question :
Vyrenzo : Peux tu me donner en dix mots différents ce qui te représente toi, ta personnalité, tes goûts…. ?

S : Oh punaise la question !
S : Je te hais
S : (tu ne seras pas obligé de le noter et c'est juste de l'humour hein ^^)

V : Je prend tout dans l'interview mais je garde certains trucs secrets pour les dévoilés un jour, au grand jour

- Les imprévus d'une interview :

S : (je reviens désolée je dois aller vérifier un truc chez ma belle-mère.... c'était pas prévu.... prépare déjà la question je reviens dans pas longtemps ;))
V : (ok, ok ;))

Remarque, plus tard, c'est moi qui lui fait le même coup :p

V : (Petit pause, faut que je prenne ma douche et il reste encore pas mal de question, on se revoie plus tard pour la suite)
S : (pas de soucis bonne douche ;))

- La chance de louper les questions sur le graphisme du forum parce qu'il était en plein changement :

V : (Bon, par contre tu va avoir la chance avec le forum vu qu'il est en changement graphique, il y a des questions qui vont tomber à l'eau)
S : (mouah ah ah )

Retrouvé l'intégralité de l'interwiew de Synapse ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°18-synapse-super-modératrice.10279/
___________________________________________________________________________________________________________________
Et si on finissait par @laskane hantée par sa première réponse de film :rolleyes:

- Car oui, sa première réponse à la question : V : Et qu'elle a été le dernier film que tu as vu au cinéma ? a été celle-ci :

L : Avec les copines 50 Nuances plus sombres (et oui...) et sinon en vrai film ça remonte à loin (malheureusement) et c'était Passengers.

Mais pris par la peur, elle à changée d'avis, ce sera 50 Nuances très sombres pour elle :D

Retrouvé l'intégrale de l'interview de Laskane ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°19-laskane-membre-de-léquipe-événementielle.10339/


695408toilesvyrenzoelvenar.png


Ehh voilà, nous arrivons à la fin de ces secrets d'interviews.
Je tiens à remercier énormément tous les joueurs qui ont participé à mes Interviews. Je remercie bien évidemment tous mes lecteurs :)
J'espère ainsi continuer l'aventure avec vous encore quelque temps :)
à très vite mes amis ;)


695408toilesvyrenzoelvenar.png




 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut