Interview n°2 - Arwen : Super Modératrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour a tous,
aujourd'hui nous sommes avec Arwen pour l'Interview n°2 :

- Bonjour à toi :)

- Salutations :)

- tout d'abord, peut tu te présenter un peu plus en détails ?

- bien sûr ! je mesure 1.55m et je chausse du 38
plus sérieusement, j'habite le sud de la france, je suis en couple et j'ai deux enfants. j'approche la quarantaine à ce que l'on dit mais c'est pas vrai je reste à 18 ans je bouge pas j'ai décidé de plus vieillir c'est comme ça

- Ahah ^^ c'est ce qu'il faut !
Comment as-tu découvert Elvenar ?


- via facebook, la honte je sais, j'ai vu la pub et me suis battue pour avoir une clef bêta, ça a prit un peu de temps mais j'y suis arrivée ^^ quand la communauté fr a ouvert j'ai pas hésité :)

- jouais-tu à d'autres jeux d'InnoGame avant ?

- je les ai tous tenté à plus ou moins long terme, c'est Foe qui est arrivé à me retenir pendant plussieurs années, je viens à peine de lever le pied là bas, je sature un peu à force :(

- Pourquoi avoir postulé comme Modératrice ?

- parce que je voulais participer à l'aventure dés le début, aider à "créer" le forum, à le mettre en route et faire en sorte que la communauté s'y sente bien :)

- As-tu déjà fait partie d'une équipe d'Inno ?

- oui ce n'est pas la première fois
j'ai été modo Foe pendant un moment

- Pourquoi être venue sur Elvenar ?

- pour le côté "bisounours" du jeu, je n'aime pas perdre ce que je produit, de plus un jeu basé sur l'aide et le soutien est tout à fait dans ma philosophie de vie du coup je ne pouvais me sentir que bien ici :)

- Pourquoi avoir changé d'équipe ?

- pour un nouveau challenge, la découverte d'un nouveau jeu qui me plait beaucoup, une envie de changer. l'envie aussi d'aider une nouvelle communauté à se construire, à évoluer et voir du début cette fois :)

- Quel est ton rôle au sein d'Elvenar France et comment le vois-tu ?

- Je suis Smod, super modératrice, ce qui veut dire que je peux torturer à souhait tous les modérateurs :p Euh je voulais dire que "j'encadre" les modérateurs, je m'assure que tout se passe bien pour eux, qu'ils fassent un bon travail, je les aide et les remplace au besoin. je m'assure avec eux que le forum reste clair et convivial :) malheureusement comme ils sont très bons j'ai plus trop de travail donc il va falloir que la communauté m'aide à les faire travailler un peu plus :p

- Ahaha ^^ la chômage :)

- Pas encore heureusement lol
mais les voir travailler esclavagés j'adooooooooore !

- As-tu des projets plus tard pour Elvenar ?

- niveau personnel pour le moment non, je me plais à ma place, mon rôle me convient tout à fait et j'espère faire un bon travail, on a une super bonne équipe adorable donc je ne peux rien souhaiter de plus. niveau jeu j'espère qu'Inno saura amener pleins de nouveautés et que la communauté continue à évoluer sereinement et dans la super ambiance qu'ils ont sû créer :) nous avons la chance d'avoir des membres, des joueurs formidables, soudés et amusants, j'aimerai que ça continue et que les nouveaux suivront le chemin tracé par les "vieux" :)

- Oui c'est vrai ^^
Merci de nous avoir accordés cette interview.


- de rien avec plaisir :)

Réalisé par Hozen


-------

Un grand merci à Arwen pour cette interview.
Et à très bientôt pour la prochaine !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut