Interview n°1 - Nyreen : Community Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bienvenue pour cette première interview,
aujourd’hui, on se retrouve en compagnie de Nyreen, notre Community Manager :

- Bonjour à toi, merci de m'accorder du temps pour cette interview

- Bonjour à toi aussi, et merci de venir m'interviewer, j'en suis très honorée :eek:

- ^^ Tout d'abord peut tu te présenter un peu plus en détails ?

- Je suis donc Nyreen, la Community Manager en charge d'Elvenar France. Dans la vie de tous les jours, je suis aussi Kim, 23 ans, jeune professeur de français dans le secondaire. Mon père m'a transmis le virus des jeux pc assez tôt, mais c'est en 2010 avec Grepolis que j'ai découvert le monde des jeux par navigateur et plus précisément l'entreprise InnoGames.

- Ok ok, une habituée de maison donc :)

- Oui exactement ^^

- Comment as-tu découvert Elvenar ?

- Etant co-community manager sur Grepolis en 2014, j'ai entendu parler du nouveau projet d'InnoGames un peu à l'avance. Les membres du community management étaient invités à partager leurs impressions sur les premières versions du jeu et à proposer des améliorations etc :)
Par la suite j'ai évidemment joué à la beta officielle ^^


- Jouais-tu à d'autres jeux d'InnoGame en dehors de grepolis ?

- J'ai essayé Guerre Tribal et Forge of Empire. Je n'ai jamais été bien loin dans le premier qui était déjà trop abouti pour moi, et si j'ai apprécié le second, il n'a pas retenu mon attention comme l'a fait Elvenar.

- Pourquoi avoir postulé comme Community Manager ?