InnoGamesTV - Edition de décembre, à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

c'est curieux, little flower, quand je vois ton avatar j'ai l'impression que les fleurs ont un visage, et qu'elles font la grimace :(
Ça me correspond alors :D sinon moi elles me font penser à celles d’Alice au pays des merveilles ^^
 

DeletedUser360

je l'ai pas vu, ni lu !
mais arrêtons le hors sujet, sinon les modos vont bouder
 

DeletedUser

Deladelo, je ne vais pas bouder mais te fouetter!!!!!!! Que tu floodes c'est une chose mais sur un sujet où tu n'as pas fait l'effort de te renseigner, grrrrrrrrrr!
 

DeletedUser98

Dommage que mon arbre de recherche n'est pas très poussé! Je ne suis même pas au nain! :(

Concernant cette épisode très intéressant pour Elvenar, et riche en expérience pour les développeurs qui s'essayent au rôle d'acteur! Ce sera peut être leurs futurs métiers...dans une autre vie.... :p

Des premières images, plutôt belle, les fées.... il y a une nouvelle unité qui ressemble fortement à une fée alors....
Concernant la map, j'ai pas très bien compris! Enfaîte j'ai très bien compris sauf que nous n'avons pas plus de détaille à l'heure actuelle....
 

DeletedUser199

Très content de voir les fées arriver! (même si je commence que timidement l'ère naine :()

En revanche pas de nouvelle sur une modification des merveilles? C'est dommage le plus gros travail a été fait ce n'est qu'une question de récompense et de prérequis d'amélioration!
 

DeletedUser864

J'aime beaucoup car tout le monde parle des fées, or il n'a jamais été dit que ce sont les fées qui arrivent :D

En même temps, les bâtiments en formes de fleurs géantes, c'est principalement chez les fées que l'on retrouve ce concept

J'ai hâte de voir tout ceci, ainsi que les Sorcières III (déjà que les II étaient puissantes), par contre je n'ai pas hâte de me mesurer aux Ents III...
A part ça, je combat principalement avec l'association Danse-lame + Sorcières, l'association Danse-lame nain + Sorcière féérique donnera quelque chose d'assez étrange visuellement sur le champ de bataille :p

Et comme d'autres, moi ai choisi de jouer elfe, je trouve les fées complèteront à merveille ma cité
 

DeletedUser360

Deladelo, je ne vais pas bouder mais te fouetter!!!!!!! Que tu floodes c'est une chose mais sur un sujet où tu n'as pas fait l'effort de te renseigner, grrrrrrrrrr!
je parlais d'Alice au pays des merveilles que j'avais pas vu
sinon, pour la vidéo d'Innogames, où puis-je aller la voir ?
 

DeletedUser709

par contre je n'ai pas hâte de me mesurer aux Ents III...
J'espère que ce n'est pas le cas, parce que si Innogames promotionne nos ennemis en même temps que nos troupes, on n'évoluera jamais sur le plan qualitatif.
Et comme mathématiquement, la formule quantitative sera toujours à l'avantage des ennemis => Blocage immédiat de l'évolution militaire.
 

DeletedUser

Le nouvel épisode d'InnoGamesTV étant sorti, je ferme celui-ci !

felicity
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut