InnoGames Tv d'août - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Rien que l'on ne savait déjà , juste du vieux !

Question.
Les premières quêtes sont séquentielles, les secondes semblent aléatoires.
Qu'en disent nos experts ?

Edit:

En fait , c'est le contraire que je voulais écrire !
Parce que certains ont eu 100 fois 5 minutes, dans les premières quêtes mais pas moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Que de nouveautés: Timon a toujours de beaux T-shirts et s'est rasé, Rike, elle, se laisse pousser la barbe.

Pour les quêtes, la premiere est quotidienne et aléatoire, la seconde est comme les quetes principales habituelles, non déclinable et identique pour tout le monde.
 

DeletedUser

Ahem... suis je le seul à rester sur ma faim?

Habituellement ils dévoilent quelques bâtiments par ci par là mais alors là...

On sait qu'on aura la cage aux fleurs version arc en ciel, la licorne version... licorne, les garde dorés version bronze, le manuscrit sacré version... marron, le statue glorieuse version statue héroique (paye ton changement de nom)

J'attends grandement au tournant l'équipe des développeurs car si c'est pour nous resservir des bâtiments déjà existant version chromatique je ne suis pas d'accord... même si je trouve ça cool d'avoir des bâtiments humains dans ma cité elfique et vice versa faut pas pousser le bouchon!

Bon je pense quand même qu'ils nous feront l'effort de faire un peu de bâtiments spéciaux... je veux dire VRAIMENT spéciaux.
 

DeletedUser570

La partie de l'épisode concernant Elvenar est très très vite expédiée, avec rien de nouveau... Mais le plus grave où est Timon? :D Au moins nous sommes préparés pour le premier event in game et ça fait plaisir :cool:
 

DeletedUser

L'épisode de septembre étant arrivé , voici le moment de fermer celui ci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut