infos sur la limite de PCs reçus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Bien le bonjour,

depuis la mise en place du système de conversion de fragments de rune en 15PC, y'avait aussi de mis en place une limite de PCs reçues qu'un joueur peut recevoir d'autres joueurs.

J'avais cru comprendre que cette limite pouvait augmenter en fonction des PCs qu'on donne à d'autres joueurs, et aussi que cette limite était réinitialisé à certains moment.

J'aurais voulu savoir si y'a moyen de connaitre notre limite actuelle, dans les json de certaines requêtes peut-être ? Ou si c'est une information top secrète que seul Inno connaît :eek:

J'ai en ce moment pas mal de donateurs anonymes qui me donnent des quantités de PCs assez dingue des fois (vous arrêtez surtout pas hein xD), mais j'ai jamais atteint de limite en réception (faut dire que je distribue pas mal dans la conf). Néanmoins si c'est une donnée accessible j'aurais bien aimé connaître ma limite :)
 

Membre supprimé 2767

j'aimerais bien connaitre aussi, j'ai déjà reçu pas mal de pc sans être bloqué

par contre les vrais tricheurs eux ils sont vites bloqués et c'est très bien même si le système est quand même très permissif
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Non on ne la connais pas cette limite.
On connait la limite théorique qui est un calcul assez complexe (faut fouiller dans les archives du fofo) mais en gros ca dépend de la quantité reçue vs la quantité donnée (mais on a besoin de moins donner qu'on en reçoit je crois de mémoire) et le malus diminue chaque jour.
Mais a un instant t on ne sait pas.
 

AStriiid

Roseau épanoui
@fdalex hélas je ne connais pas de moyen de connaître sa propre limite. En revanche, tu peux trouver celle d'une autre ville dans le json reçu lorsque tu consultes l'une de ses merveilles en phase de recherche.
"requestMethod":"getOtherPlayerAncientWonders","requestClass":"AncientWonderService","requestData":[<player_id:int>,<wonder_id:str>]
La réponse se trouve dans :
responseData->ancientWonderPhases->receiverKpLimit

Ainsi on peut voir que la limite chez @fdalex sur Winyandor ce matin est à 32496 PC, tandis que celle de @flo83 sur Felyndral est à 17957 PC.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Après ces temps j'ai très peu participé au CSF pour stocker les savoirs pour les nouvelles merveille mais quand même ces chiffres sont etonnants
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je mets 0 PCs sur mes merveilles et je perds pas les 24 PCs journaliers aussi ^^ en faisant 22 provinces de tournois ça chiffre assez vite, ça doit être pour ça que mon cumul est si élevé, je suppose + la période de début où j'avais des centaines de fragments de rune en stock

(à supprimer, fausse manip au clavier)
 

AStriiid

Roseau épanoui
Lol la réaction de Mysehra me fait sourire.
Arrêtez de fouiller dans les codes du jeu :oops:
JAMAIS !!! :p

Cependant, comme le rappelle @fdalex, il s'agit de données pas du code directement. C'est un peu comme si on examinait les ingrédients d'une recette de cuisine ou bien un état intermédiaire de la recette (la consistance d'un coulis à ajouter plus tard, par exemple). Cela ne donne pas la recette directement et c'est pas le but, mais connaître la quantité de sucre déjà présente permet de doser le reste que l'on peut ajouter avant que le gâteau soit inmangeable et donc refusé.

Bon je sais pas trop si c'était une bonne idée cette comparaison mais j'ai tenté ^^
 

fdalex

Esprit de la montagne
hm j'aurais pris l'exemple de la poste :D
tu peux envoyer et recevoir des lettres
tu sais ce que t'envoies et tu peux lire ce que tu reçois
mais tu sais pas ce qu'il se passe entre l'envoie et la réception ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme et l'archive.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut