Combats & négociations Information récompense tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4409

Bonjour à tous!

Quand j'ai vu la mise à jour des récompenses du tournoi je me suis dit que j'allais en profiter pour lister les différentes récompense! Puis-je me suis dit pourquoi pas y partager avec ma guilde! Voir même avec tout le monde? :p

Je n'ai pas accès au wiki (à vrai dire je n'ai pas tenté ^^"), donc je viens le partager ici! :D

(Ps : si vous avez des cases qui me manque indiquer les moi, je mettrais chaque semaine mon image à jour!)
 

Fichiers joints

  • info tournois.png
    info tournois.png
    126,8 KB · Affichages: 168

DeletedUser976

Malheureusement ce type de tableau n'est pas fiable à 100% car les récompenses ne dépendent pas que de son numéro ni de son niveau mais aussi de son éloignement par rapport à ta ville... Mais c'est une base sur laquelle il est possible de se placer pour visualiser la chose mais pas une valeur sûre!
En tout cas merci pour l'intention :D
 

DeletedUser4409

Comment ça si cela dépend de l'éloignement de la ville? Oo

A tu une preuve de ce que tu avance? °°
 

DeletedUser976

Oui ^^

Voici les récompenses que j'aurai pour la 4ème étoile réalisée:

(je n'ai pas pensé à faire de capture avant de faire mes tournois, les différences entre les récompenses annoncées dans ton tableau et les miennes étaient plus flagrantes...)
(edit: évidement je ne fais pas de comparaison avec le nombre de points annoncés car ils sont justes, cette donnée là dépends uniquement du niveau de la province)

et voici la disposition des premières provinces parchemins sur ma carte:

légende:
cercles rouges = provinces de tournois parchemin (avec numéro de la province écrite en rouge, je sais pas si c'est lisible)
lignes bleues + chiffre bleus = éloignement des provinces par rapport à ma ville (cercle bleu central) et le numéro du cercle auquel il appartient ^^


Et on avait déjà remarqué avec d'autres que parfois les provinces de tournois ne sont pas forcément dans "l'ordre"... par exemple, pour le tournoi de gemmes ou d'elixir il me semble, je me retrouvais avec une province numéro 3 plus proche de ma ville que la province numéro 2 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou :)

je n'ai pas d'images à joindre (flemme lol) mais même constat que @Myrraniko , j'ai abandonné tout élaboration de liste ...
bon courage à ceux qui persistent ;)
 

DeletedUser976

@invoceusse @molpi2
En fait animalsauvage a gentiment fait ce tableau très pratique qui résume les récompenses jusqu'au début de la 11e province :D

Sauf que même constat que pour le tableau de Invoceusse: les récompenses diffèrent selon l'emplacement de la province par rapport à ta cité ;)



@Myrraniko Et ton gage te suit partout normalement !!! :D
Seulement en salle de repos, ici c'est plus "sérieux" :p (et en plus il y avait deux images en lien avec le sujet dans mon message précédent... j'ai mon quota :D )
 

DeletedUser7228

Mh... vraiment Myrra, quand je vois mon tableau de gains, le tien, et le souvenir du mien précédent, je vois que tout est cohérent par rapport au tableau d'animalsauvage, sans tenir compte de la distance...

Ah, je savais pas qu'on n'avait pas le droit de faire suivre les gages ailleurs qu'en salle de repos :p du coup tu te réfugies là, coquin(e) :D
 

DeletedUser4409

Oui ^^

Voici les récompenses que j'aurai pour la 4ème étoile réalisée:

(je n'ai pas pensé à faire de capture avant de faire mes tournois, les différences entre les récompenses annoncées dans ton tableau et les miennes étaient plus flagrantes...)
(edit: évidement je ne fais pas de comparaison avec le nombre de points annoncés car ils sont justes, cette donnée là dépends uniquement du niveau de la province)
Je viens de regarder, et hormis que moi j'ai mit les point de tournois totaux de la province (soit 3X le chiffre indiquer en récompense) c'est EXACTEMENT les même que mon tableau °°
@invoceusse @molpi2
En fait animalsauvage a gentiment fait ce tableau très pratique qui résume les récompenses jusqu'au début de la 11e province :D

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/notes-de-version-1-25-commentaires.9500/#post-331979
Ah! j'étais pas au courant aussi!
 

DeletedUser7406

je n'ai pas d'image, mais... jouant sur les 3 mondes, comment expliquez-vous que je n'ai pas les mêmes récompenses selon les mondes, vu que cela ne dépend pas des mondes et que je suis quasiment (sauf près des coffres) à la même ère de jeu chaque fois ?
de toutes façons, les récompenses ne dépendent pas non plus du niveau du joueur, ce sont les combats qui en dépendent ;)
 

DeletedUser7228

Tu parles bien de récompenses, chacune d'elles sur la même manche et le même numéro de province ? :eek:
 

DeletedUser7406

oui, au début d'un tournoi, je n'ai pas la même chose chaque fois, et comme disait Myrraniko, c'est beaucoup plus flagrant pour les tournois de matiéres rares (magiques, niv3). Sinon pour bien comparer, il faudrait faire les mêmes scores sur chaque monde, or je n'y ai pas les mêmes boosts, donc ben heu voilou voilou ;)
(car pour les autres ressources, cela diffère peu être province 8 ou niveau 2, par exemple ;))

en fait, pour faire un tableau totalement juste, il faudrait donc le faire par emplacement et entourage du joueur, ce qui est , comment dire, ... fastidieux .
 

DeletedUser7228

Non mais tu pourrais quand même envoyer les résultats actuels puisque visiblement ils suffisent :eek:
Perso je peux comparer la 3e manche de la 1e province... mêmes récompenses
 

DeletedUser7406

ben là je n'ai pas du tout fait pareil sur les 3 mondes, donc comparaison difficile mdr
(sur un seul monde le parcho est mon boost (ouf dailleurs) et j'ai fait aussi en fonction de ce que me demande l'évent )
 

DeletedUser7228

En tout cas molpi, compare ton niveau de manche et ton numéro de province à la liste d'animalsauvage, tu devrais t'y retrouver.
Et si ce n'est pas le cas, dis-nous où ! :)
 

DeletedUser7406

grumpf faut que je bosse ? :D

edit je m'y suis totalement retrouvée en effet, sur les 3 mondes.

du coup, je garde la liste d' @animalsauvage sous le coude : s'il y a peu de différences, effectivement cela peut valoir le coup de les pointer ;)

et ok avec @Vielgrad , l'image de @Myrraniko ne contredit pas le tableau, les récompenses des paliers y sont justes données dans un autre ordre ;)

bon, assez travaillé, je vais jouer :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6520

bonjour,

effectivement les récompenses pour les tournois dépendent également des éloignements des différents tournois par rapport à la ville. Donc ce n'est pas aussi simple. Ensuite, cette discussion ne devrait pas avoir lieu dans la section questions et aides mais plutôt dans discussions générales, chapitre rééquilibrage des tournois. Aussi @invoceusse je te propose de la continuer dans la bonne section.

bonne journée
 

DeletedUser4409

désolée @invoceusse , même à la loupe je n'ai pas pu regarder correctement la tienne ;)

Pourtant une fois ouverte on vois bien les détails. °°

Mais je savais absolument pas que c'étais dépendant de la distance. :/

Il faudrait que plusieurs comme moi le fasse ce tableau mais en notant aussi les distance pour pouvoir espérer dégager l'algorithme...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut