Tournois & aventures Information combats tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Jusqu'à la nouvelle mouture des tournois, je me servais du site anglophone Elvengems pour trouver des informations précieuses pour me préparer chaque semaine au tournoi à venir (unités ennemies, unités recommandées, ressources le plus souvent demandées, difficulté.)

A ma connaissance, ce site n'a pas été mis à jour avec la nouvelle mouture du tournoi. Connaissez-vous une source qui donnerait des informations fiables sur ces sujets ?

Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser8962

Il y a un tableau des ennemis rencontrés ^^

Ennemis Tournois.jpg
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Merci, c'est un super-bon début !
Pour les niveaux de difficulté et les unités recommandées, il y a quelque chose ?
 

DeletedUser8962

Généralement, les T1 sont sont faciles (1 seul type d'ennemi majoritaire), les T2 difficiles (2 types d'ennemis majoritaires) et les T3 (3 types d'ennemis majoritaires) un peu plus difficiles. Sinon, pour les unités à mettre en face, tu ne sais pas faire ?
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Généralement, les T1 sont sont faciles (1 seul type d'ennemi majoritaire), les T2 difficiles (2 types d'ennemis majoritaires) et les T3 (3 types d'ennemis majoritaires) un peu plus difficiles. Sinon, pour les unités à mettre en face, tu ne sais pas faire ?
C'est aussi que j'aimerais partager cette ressource avec ma confrérie, qui parle d'aborder les tournois d'une manière un peu plus sérieuse. La compilation d'Elvengems était merveilleusement pratique pour ça et elle me manque !

J'ai tenté de faire ma propre compilation, ça ressemble à ça, mais ça me semble incomplet/imprécis, et je ne connais pas les niveaux de difficulté. Par exemple il me semble que le parchemin est resté très difficile, plus encore que certains T3, mais lesquels ?

Capture d’écran 2021-03-23 à 21.03.20.png
 

Leydorn

Jeune pousse
Bonjour, à propos des tournois, vous savez comment sont comptés les points pour les coffres ?

Pas en additionnant les scores des joueurs de la confrérie, en tout cas, car rien qu'avec les deux meilleurs, le score des coffres est dépassé, comme si nos points n'étaient pas pris en compte !
 

Membre supprimé 2767

Bonjour, à propos des tournois, vous savez comment sont comptés les points pour les coffres ?

Pas en additionnant les scores des joueurs de la confrérie, en tout cas, car rien qu'avec les deux meilleurs, le score des coffres est dépassé, comme si nos points n'étaient pas pris en compte !

je ne comprend pas trop le soucis, oui les points pour les coffres sont les points de tous les confrères au tournoi


pour ma part @Yavine, seul poussière est au dessus des autres en terme de difficulté, marbre et cristal sont les plus simples
 

Leydorn

Jeune pousse
Pourtant, non, il suffit de les additionner pour le voir de suite, même sur le Wiki https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Tournois il est indiqué 3058 points alors que les deux premiers en ont 3258, sans parler des joueurs suivants dans le classement, dont les points sont tout simplement ignorés.

C'est pareil dans toutes les confréries, sur tous les mondes.

Comme le jeu n'additionne pas les points, ou ne sait pas compter, étant archimage, je conseillerai à mes confrères sur trois mondes de ne plus les faire :)
 

Membre supprimé 17039

@Leydorn
À chaque coffre complété, les points affichés repartent à zéro, mais il sont toujours comptés. Je pense que c'est ça qui t'a induit en erreur.
Sur le wiki, c'est 3058 sur 3400. Si les 3400 avaient été atteints, ce coffre aurait été validé, et le sixième démarrerait à zéro.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 17039

Oui c'est ça. Et ne conseille pas à tes confrères d'arrêter les tournois, plus il y a de coffres débloqués, plus il y a de récompenses !
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut