info bulle d'aide quand départ d'une confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Bonjour :)

Quand on quitte une confrérie, on a des petites infos sur les conséquences en passant la souris sur les icônes proposées. Parmi ces infos apparaît ceci
:
tournoi départ confrerie 2018-04-09_222820.png



Or, étant donné qu'un joueur qui quitte une confrérie en cours de tournoi conserve ces points de tournoi s'il en rejoint une autre avant la fin dudit tournoi, cette info me semble incomplète, voir erronée.
suggestion : remplacer le texte par "vous perdrez tout votre progrès et ne recevrez plus de coffres en récompense pour vos efforts, à moins de rejoindre une confrérie avant la fin du tournoi actif"
(cela peut être la même confrérie)

bizatous :)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Le problème de la seconde phrase est que tu indiques que si un joueur est au coffre 4 dans sa confrérie, qu'il la quitte et en rejoint une autre, il aura de nouveau la récompense du coffre 4 alors qu'il aura en réalité les récompenses du niveau de coffre de la nouvelle confrérie à condition qu'il participe au niveau en question :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser7406

Salut !

Le problème de la seconde phrase est que tu indiques que si un joueur est au coffre 4 dans sa confrérie, qu'il la quitte et en rejoint une autre, il aura de nouveau la récompense du coffre 4 alors qu'il aura en réalité les récompenses du niveau de coffre de la nouvelle confrérie à condition qu'il participe au niveau en question :)

Bonne journée,
Yushi
coucou Yushi :)

je vois que certains chipotent autant que moi ;) et tu as raison :D
bon, pas facile de proposer une phrase courte lol !

"vous perdrez tout votre progrès dans le tournoi actif et ne recevrez plus de coffre collectif en récompense pour vos efforts.
Si vous participez à nouveau au même tournoi actif en réintégrant une confrérie , vous conservez en revanche votre progrès et recevez les coffres collectifs acquis par la nouvelle confrérie"

Là il y a moins de confusion possible, mais je ne sais pas si on peut changer la taille de l'info-bulle ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Tout est une question de traduction plus que de taille :) Je vais laisser un message à notre CM pour savoir ce qu'elle peut faire :)
 

DeletedUser

Bonjour,

La coquille décelée ayant été corrigée, j'archive ce sujet.

Merci pour le signalement, et bon dimanche. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut