Support impossible obtenir 100 clés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Savachofer

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Savachofer
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: comodo dragon (Based on Chromium™ 80.0.3987.163)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win 7
Description du bug : clic sur le lien dans le mail mais pas de changements dans le jeu (le clic sur le lien n'ouvre pas le jeu
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : copier/coller du lien dans une autre onglet, cela ouvre le jeu mais pas de changement. Quitter elvenar puis retour pas de changements. Quitter navigateur, relance navigateur, clic sur le lien du mail pas de changements
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Lapin Cretin
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win 10
Description du bug : clic sur le lien dans le mail mais pas de changements dans le jeu (le clic sur le lien n'ouvre pas le jeu
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Quitter elvenar puis retour pas de changements. Quitter navigateur, relance navigateur, clic sur le lien du mail pas de changements
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Utilisez-vous un bloqueur de publicité tel AdBlock... ?!
Voui. ;)
effectivement, une fois désactivé, le lien fonctionne et nous redirige vers le jeu.
pour les clés par contre, rien.
donc oui, faut aller voir le support. :confused:
à noter, que lors des events passés, je n'étais pas confronté à ce soucis.
seule différence, c'est qu'aujourd'hui, je suis sous html5 au lieu de flash.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
une fois le lien cliqué une première fois, il n'est plus réutilisable même en ayant ad block désactivé

Je conseille à tout le monde de copier le lien (clic droit copier lien/url) et de le coller dans un navigateur autre qui n'a pas de bloqueur de pub.

Cela évite bien des soucis. :)
 

Deleted User - 848913754

Bonjour,
@Savachofer : relais pris et réglé par le Support
@Ptitchat72 : je vous propose de contacter le Support >>ici<< pour que l'on puisse faire le nécessaire
Bonne journée :)

EDIT du 14.12 : Archivage :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut