Faux bug Impossible d'ouvrir coffre sous niveau évolution II

  • Auteur de la discussion DeletedUser6741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6741

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) :
Navigateur utilisé (firefox) :
Version de flash (23.0.0.207) :
Système d'exploitation (Windows 7) :
Description du bug : Impossible d'ouvrir coffre sous niveau évolution II
Manipulations effectuées ? Tout est OK pour les conditions. le bouton reste Gris
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser6741

j'ai oublié de dire que c'est pour Felyndral, j'ai fait la MAJ de flash en version: 24.0.0.186
j'ai eu un message "le coffre est apparu ou dispo ...." mais toujours le bouton gris et rien se passe. impossible d'avoir l'explorateur avancé.
 

DeletedUser5002

question bête : assez de provinces explorées pour l'ouvrir ??
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
est-ce un message de ce type la qui est apparu ? (avec le texte : un coffre est apparu à la place du cristal)

Capture d’écran 2016-12-17 à 16.06.51.png
 

DeletedUser6741

pas vu ce message, j'ai que des cristaux à ramasser. tout les requis sont OK pour le coffre. 12/10 de provinces, donc 2 de plus et toutes les ressources requises et le coffre brille comme un lampion ;) lol
 

DeletedUser4654

@Magic Yoda as-tu terminé toutes les recherches avant le chap 2?? Car si tu ne les as pas fini, tu ne pourras pas ouvrir le coffre du début du chap 2. Et pour le message " un coffre est apparu.." en général, il apparaît dans la ville ou cité d'un voisin que tu aides, alors tu dois chercher un coffre dans la ville de ton voisin pour le trouver, tu dois faire le tour et tu cliques dessus quand tu l'as trouvé. J'espère que ça répond à tes questions!!
 

DeletedUser6741

Merci il manque 1 bricole. mais comme le coffre c'est allumé et que les prérequis sont completz et que le bouton ouvrez le coffre est la, je pensais que c'était OK. si je regarde les coffres suivant il n'y a pas de bouton pour l'ouvrir. Donc bien un Bug d'affichage avant qu'il soit possible de l'ouvrir.
Bonne journée
 

DeletedUser5400

Bonjour, s'il manque "une bricole" c'est que vous n'avez pas tous les prérequis pour ouvrir le coffre en question. Il est donc normal que le bouton pour ouvrir le coffre soit grisé pour le moment. Donc le fait que le bouton soit grisé (et différent de ceux des chapitres suivants) n'en fait pas un bug comme vous semblez le pensez, il s'agit du fonctionnement normal du jeu ;) . Je vais préfixer ce sujet en faux bug.
 

DeletedUser6741

Si tout les prérequis pour ouvrir le coffre sont OK c'est noté sur l’affichette qui s'ouvre et le bouton ouvrit est la. la bricole qu'il manque c'est une connaissance sur le sentier simple. Donc ce coffre ne devrait pas dire que tout les prérequis sont OK. Voila Voila
 

DeletedUser4654

Les prérequis pour les coffres en début de chap vont toujours marqué OK si tu as atteins le nombre de provinces conquises requise avant d'avoir terminer le chap actuel que tu fais, mais le bouton restera grisé tant que les technologies ne seront pas tous débloquer dans l'arbre des connaissances. En même temps, c'est un indicateur pour ne pas faire trop de province trop vite pour éviter d'être bloqué dans les explorations aussi. Bon jeu!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut