corrigé Impossible de se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous :)
Alors je ne sais si ça vient du même problème que précédemment...
Impossibilité de me Connecter --> Caches vidés, CCleaner & GlaryUtility lancés
Screenshot_3.png

Le Chargement semble inopérant sur Arendyll
Je ne sais pas si sur les autres serveurs, c'est également le cas...
Sur le Serveur Beta, ça fonctionne (bon moins de monde quand même :) )
Bien Amicalement, GA
 

Heylia

Belle plante
Bonjour
Idem pour moi je ne peux plus me connecter, ça tourne ça tourne mais rien ne charge.. Par contre un de mes mondes était paramétré en flash player et pour celui-là il n'y a aucun souci
 

DeletedUser3821

C'est le versement des pcs du tournoi de la semaine prochaine ^^ faut attendre :D
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je me permets de déplacer les messages dans un autre sujet, cela n'a rien à voir avec l'autre problème de connexions qui est, lui, bel et bien corrigé.

En attendant que ce soit complètement corrigé, il semblerait qu'il est encore possible de se connecter depuis l'application ou depuis un navigateur avec le jeu en version flash (même ce n'est pas idéal malheureusement).
 

Nar6

Beau bouleau
Je me permets de déplacer les messages dans un autre sujet, cela n'a rien à voir avec l'autre problème de connexions qui est, lui, bel et bien corrigé.

En attendant que ce soit complètement corrigé, il semblerait qu'il est encore possible de se connecter depuis l'application ou depuis un navigateur avec le jeu en version flash (même ce n'est pas idéal malheureusement).
Bonjour @Manfred ^^

C'est quoi la manipulation pour se connecter en flash STP ?

xoxo
 

DeletedUser894

Bonjour à tous, oui, c'est planté... mais ça va bien sur mobile ; faut patienté confiné ;-)
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
même réflexion que Nar6 ? je suis sur PC avec navigateur firefox .. je suis en flash ou html5? quelle est la différence?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
et dire que moi je pensais que cela venait de ma connexion. J'ai tout relancé ma box, passé l'antivirus etc etc...je suis rassurée
 

DeletedUser13505

toujours pas possible de ce connecter , même en installant un nouveau navigateur , et impossible de repasser en flash sans accéder au jeu .

Merci de faire au plus vite

PS : par contre pas de soucis pour aller sur la beta
 

DeletedUser6481

C'est un petit problème de parse de date, pour les dev. JS on peut facilement le contourner, pour Inno, ils ont l'erreur explicite, donc juste le temps de publier la correction qui prend du temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut