corrigé Impossible de nourrir les phénix

  • Auteur de la discussion DeletedUser6231
  • Date de début

lem06

Belle plante
j'ai l'impression que c'est depuis que je l'ai uppé a l'étape 5
ce n'est qu'une hypothèse

.

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous voulez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15515

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Aarendyl
Nom d'utilisateur en jeu : Lousonna
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version 74.0.3729.169 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : erreurs chargement HTML5 donc de nouveau en version Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Pas de prise en compte nourriture de familiers pour Phénix doré
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : 2 nourritures utilisées, activation de 300% pour 2 fois 4 heures, mais la récolte a passé à 1596 planches au lieu de 1100 sans nourriture ! Alors que 300% était annoncé...
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Les services coûtent beaucoup trop cher à l'utilisateur et les gains sont minimes, il y a depuis le 15 mars 1996 le juste paiement pour tout, de la responsabilité des États selon ****... Veuillez engager les procédures pénales, l'informatique contextuelle EJFJ doit garantir que tout calcul est fait uniquement dans un but profitable, avec des chiffres évolutifs pour le profit de tous, et sans risque pour personne... Là tout fonctionne seulement pour le profit de la MFS:id2004, et encore, à grands frais pour toutes les structures humaines qui y contribuent à leur insu!
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Mouaiii je ne vois absolument pas le rapport avec ton phénix doré mais bon ...
Tu compte porter plainte car ton phénix ne te donne pas ce que tu souhaite ?:D:D:D:D

Bon sinon juste comme ça , le phénix prend en compte les 300 % des ressources de bases
ce qui veux dire non booster .

Et tu devrais être content si ta récolte est passé de 1596 planches au lieu de 1100 tu gagne au change . Et sans nourriture en plus :D:D
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @Lousonna :)

J'ai retiré le lien figurant dans votre message. Je vous rappelle qu'il est interdit de mettre tout lien qui ne concerne pas directement Elvenar ou Innogames.

Le Phénix doré marche ainsi : production de base x 300%.

aureate 5.jpg


Comme vous pouvez le voir sur mon screen, ma production de base est de 440 (hors boost relique et boost merveille), c'est cela qui est multiplié par 300%. 440 x 300% = 1320.

Lorsqu'on met plusieurs nourritures sur le Phénix doré, seule la durée se cumule et non le bénéfice.

aureate.JPG


Par conséquent, si on prend en compte toutes ses données, il ne semble pas y avoir de bug sur votre Phénix doré.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
En complément des informations de Chiigo, le problème qui empêchait de nourrir le familier lorsqu'il y a un sort sera corrigé dans une prochaine version :)
 
Haut