Support impossible de me connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minerve1149

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : minerve1149
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 8.1
Description du bug : impossible de me connecter
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vide cache
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
connexion impossible , je pensais avoir postée, mais je ne le retrouve pas , idem pour mari sur forge et empires , ce midi ça fonctionnait
 

romG

Jeune pousse
bonjour même souci pour moi sur arendyll alors que cela fonctionne sur la bêta. Je suis sous mac os X
 

Deleted User - 848913754

Bonjour :)
Le problème est remonté aux développeurs, qui sont en train de rechercher l'origine du problème.
Merci de l'avoir signalé :)

Edit : information de dernière minute, il semblerait que le problème ait été résolu à l'instant.
N'hésitez pas à signaler de nouveau si la difficulté de connexion réapparaît :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848913754

Pour que la modification soit prise en compte, il est souvent nécessaire de faire les manipulations de vidage de cache et de suppression de cookies :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Haanam Taharg

Bourgeon
Bonjour !

Vous avez de la chance ! Car chez moi impossible,

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Haanam Taharg
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 83.0
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : plus sûr...
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : connexion impossible, ça tourne en boucle après l'authentification et la sélection du monde, quand j'ai la chance de pouvoir y accéder, sinon ça cherche sur https://fr0.elvenar.com/web/glps#/, sans succès... parfois ça cherche et ça cherche sans rien trouver ou un texte ("preloader" je crois) qui apparait en haut à droite, fait un demi-cercle en passant par le bas et va jusqu'en haut à gauche, et ainsi de suite jusqu'à... l'infini. Je précise que tout autre usage d'Internet fonctionne très bien
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : adresse du site (https://fr.elvenar.com/#/), puis quand je suis chanceux, authentification
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : taper l'adresse de connexion, puis par chance, taper son identifiant et son mot de passe
Commentaires annexes :
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Est-ce que tu peux essayer en utilisant la navigation privée ?
 

romG

Jeune pousse
Bonjour toujours le même souci sur arendyll même en vidant le cache et les cookies. J'ai accès à la bêta par contre.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
@romG est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton problème ? L'erreur se produit quand ?
 

romG

Jeune pousse
coucou Yushi, le bug se situe juste après la sélection du monde. La page suivante avec le logo inno puis le chargement ne se lance pas.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Merci de ce retour !

Est-ce que tu peux essayer de te connecter avec un autre navigateur pour me dire si ça fonctionne ? Est-ce que ton navigateur est à jour ?
 

romG

Jeune pousse
Couou je suis sur une ancienne version de safari (mon mac a 10 ans). J'ai installé Brave pour essayer, le chargement se lance mais ça bloque à l'arrivée en jeu. Il m'indique que l'accélération matérielle n'est pas activée, pourtant c'est le cas dans les paramètres de brave.
Ce qui me laisse perplexe c'est que ça fonctionne correctement sur bêta, j'ai essayé avec un 2e compte qui trainait mm blocage sur les serveurs live, que dire de plus ?
 

Deleted User - 848913754

@romG : pourrais-tu faire une mise à jour de ton navigateur Safari?
Pour voir davantage de paramètres, je te propose de faire un ticket >>ici<< pour que nous puissions voir ensemble les différentes vérifications :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848913754

Bonjour,
@Haanam Taharg et @romG : est ce que vos difficultés de connexion sont résolues?
Bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848913754

Suite à l'inactivité de la discussion, je me permets de fermer et d'archiver :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut