Forum impossible de me connecter via mon compte Facebook

  • Auteur de la discussion DeletedUser4140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9255

Bonjour,

Je relance ce sujet car j'ai le même problème aujourd'hui.
J'ai essayé dans plusieurs navigateur différent "adresse mail non reconnue - il n'existe pas de joueurs associè"

ça passe tout seul ?


Edit : bon j'aurais du patienter 2 minutes de plus avant de poster, c'est bon pour moi !
mea culpa
 

DeletedUser2755

Bonsoir,
depuis la mise en route de la nouvelle version cet apres midi, je ne parviens plus a me connecter par Facebook. Est ce normal?
J'ai deja relance mon navigateur mais en vain.
Merci pour votre aide.
Bonne soiree
Bonjour, pareil pour moi. Impossible de me connecter. Compte non reconnu. Est-ce un bug de ma part ou cela vient du serveur ?
 

DeletedUser6992

T'inquiète avael, il n'y avait que 5 posts de base, c'est laula qui a relancé le post. Et on s'est tous engouffré dedans! ^^
 

Galadriel24380

Jeune pousse
Bonjour, idem le jeu s'est arrêté en me mettant mise à jour et depuis page blanche il met https:/fr0.elvenar.com/web/error/no-session
que se passe t'il ?
 

DeletedUser

Même pas drôle:p

rendez nous notre jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:;).
edit: ca remarche pour moi!!
 

DeletedUser8907

C'est résolu à l'instant pour moi. J'espère que ça ne va pas se reproduire, en pleine aventure, bonjour les sueurs froides !
 

DeletedUser

Le serveur reçoit bien les requête actuellement, ça a l'air de venir toujours dans les mêmes fuseaux horaires (Hier même heure, même problème)
Le problème vient de se stabiliser de mon côté sous chrome.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, c'est bon, jeu de nouveau accessible (sur PC et sous Chrome, en tous cas).

Merci à l'équipe d'avoir fait ce qu'il fallait.
 

DeletedUser10704

Voila ca remache, j'ai vider le cache de mozilla c'est reparti
 

DeletedUser3838

Grand Merccccccciiiiiiiiiii à @ Aleena pour ton petit message ainsi qu'à toute l'équipe de Support !!! :):cool:

Faut tout de même pas oublier que ces bugs font partie intense des joies de l'informatique !!!
C'est que c'est chafouin et capricieux cette petite bestiole :p
Et vous savez ce qu'on dit " Quand ça fonctionne c'est bien.... mais c'est mal de crâne assuré pour trouver la panne" :p:D

Bonne journée à Touti et surtout "On reste calme et on boit bien frais" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut