corrigé Impossible d'aider certains membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser446

Bonjour cela fait quelques jours que j'ai des membres des deux mondes qui ne peuvent être visités. J'ai le message "inactif ne peut être visité". On début j'ai cru que c'était parce qu'ils étaient en combat.

Mais ce matin cela s'est reproduit avec un membre dans la confrérie ou je suis sur arendyll et la personne ne s'était pas encore co de la matinée. Et c'est pas un joueur inactif car je le vois constamment sur le canal discussion de la confrérie, et il participe en jeu....
 

DeletedUser

Bonsoir

Je n'arrive pas à reproduire votre bogue de mon côté

Pouvez vous vérifier si ce bogue se produit toujours après :
-Avoir vidé votre cache
-Nettoyé vos cookies
-Effectué un scan et nettoyé vos spyware à l'aide de logiciels comme ccleaner ou adwcleaner

Je reste à votre disposition pour traiter la suite de votre problème

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser446

Bonjour,

dsl d'avoir tardé pour répondre.

Donc j'ai refait les manipulations suivantes :

-Avoir vidé votre cache
-Nettoyé vos cookies
-Effectué un scan et nettoyé vos spyware à l'aide de logiciels comme ccleaner ou adwcleaner

Et j'ai toujours le bug. Cet fois, avec un autre membre. J'ai fait une capture d'écran.
Je n'ai pas pu faire la capture avec le message qui était noté (vous ne pouvez pas rendre visite à un joueur inactif).
725210capture1.png
 

DeletedUser

Si tu es déjà sur cité tu ne peux pas le visiter c'est tout à fait normal. Ceci dit le message est mal formulé dans ce cas là ;)
 

DeletedUser446

oui mais l'écran c est mis comme cela mais impossible d'y aller la page confrérie ne s'est pas enlevé j'ai du la fermer mais ça m'a sorti direct de la ville d'ou l'impossibilité d'y aller et en pls je l'avais meme pas visité alors que sur l'écran les mains st grisées. ça m'a fait ca avec pls membres. j'ai du me déco reco pour pouvoir faire les visites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut