doublon impossible d'accéder au livre de recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser4142
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4142

Bonjour,

depuis hier,je n'arrive pas à accéder au livre de recherche,ça ne charge pas

Cordialement
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut,

Est-ce que tu as essayé de vider tes cookies CTRL+F5, ensuite ton cache CTRL+Maj+Suppr (ce qui va t'ouvrir une nouvelle page pour te demander si tu souhaites vider les cookies, l'historique etc... il est préférable de fermer la page de jeu puis de sélectioner "Cookies" et "Cache". La même page va te demander aussi sur quelle durée elle doit éliminer ces info il faudra lui dire "Tout" ou "Depuis le début" tu n'es pas obligée de cocher les autres cases comme mots de passe prédéfinis ou "historique de navigation/téléchargement" ce qui importe c'est "Cookie" et "Cache" (ou "Fichier téléchargés/sauvegardés).

Ensuite tu peux te reconnecter au jeu, si le problème reste tu peux tenter de le faire en navigation privée (CTRL+Maj+N sur Google Chrome ou alors CTRL+Maj+P pour firefox (pas sur de la dernière manipulation mais dans le menu de firefox tu trouveras le bouton pour le faire).

Si maintenant le problème persiste tu peux installer un autre navigateur type Google Chrome, Opéra, Firefox :)

J'espère que ça t'aide ! :)
 

DeletedUser4142

bonjour,

mais tout fonctionnait bien jusqu'à présent c'est seulement depuis hier,sur google chrome,ça ne fonctionne pas non plus,et je viens de voir sur le forum que d'autres personnes ont la même chose
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut,

Hier il y a eu la mise à jour 1.7 et chez certains ça a fait planter l'ouverture de la page des recherches ;)
 

DeletedUser4142

re, j'ai juste effacé mon historique et tout est revenu

merci
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Normalement l'historique n' pas d'impact sur le fonctionnement du jeu mais tant que ça a résolu ton problème tant mieux :D

Garde la manipulation sous la main ça peut résoudre d'autres problèmes et pas que sur Elvenar ! :)
 

DeletedUser4142

oui je ne comprends pas pourquoi mais tant que ça fonctionne,par contre j'ai une autre question ,je ne sais pas si je peux la poser ici,je viens daller sur la carte du monde et je vois des piéces que je n'avais pas avant?et si je clique dessus j'ai un décompte,à quoi ça sert?

MERCI
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut,

Depuis la mise à jour 1.7 qui fait planter les recherches, les développeurs ont mis en place un système de mine d'or qui donne des pièces aux joueurs les utilisant toutes les 23h pour palier au manque de voisins dans certaines parties du monde pour les personnes les plus isolées elles sont mises en place si je dis pas de bêtise sur les emplacements où il devrait y avoir des joueurs normalement :)

Normalement t'as question devrait aller dans la section appropriée mais je pense que la modération ne dira rien, à la limite un nouveau sujet sera créé dans la bonne section du forum à partir de ta question :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut