Pas reproduit Impossible d'accéder à la carte des provinces, la recherche...

  • Auteur de la discussion DeletedUser8522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8522

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu :
masterblue
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Mozilla Firefox [ 59.0.2 (64bits) ]
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
29.0.0.140
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Windows 10
Description du bug :
Lorsque je suis sur ma ville et que je clique sur l'icône "carte" ou "recherche", une notification apparait avec inscrit : "une erreur est survenue ! Impossible de charger le module de jeu"
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
rien à faire, j'ai essayé d'accéder à la carte depuis la ville de personnes de ma confrérie, mais dès que je clique sur l'icône, la notification apparait
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
cliquer sur les icônes
Commentaires annexes : c'est arrivé à un membre de ma confrérie le mois dernier, donc ce bug n'a toujours pas été résolu...
 

DeletedUser8666

Bonjour masterblue, peux tu procédés au vidage du cache et des cookies de ton navigateur ? Si cela ne change rien, peux tu voir si le problème persiste avec un autre navigateur ?
 

DeletedUser8522

Bonjour Kasami, j'avais déjà fais un grand nettoyage + utilisé CCleaner (car j'ai lu des posts sur le forum qui le conseillait) mais ça n'a pas changé. J'ai essayé plusieurs navigateurs, et le seul qui prend en charge Elvenar désormais, c'est le seul qui ne le prennait pas en charge l'an dernier donc je ne l'avais pas testé hier. Du coup mon problème est résolu, bien que c'est quand même dérangeant de "switcher" entre les navigateurs constamment pour pouvoir avoir une bonne expérience de jeu

Bonne journée
 

DeletedUser8666

Bonjour, je passe donc le problème en faux-bug puisqu'il semble lié à ton cas en particulier et non au jeu en général.

Bonne semaine à toi :)
 

DeletedUser8522

Ce n'est pas un faux bug... si vous continuez de le classer en faux-bug, pas étonnant que ça arrive encore. Comme je l'ai dis, c'est arrivé le mois dernier à un membre de ma confrérie et j'ai lu d'autres cas sur le forum, certains malheureusement aussi délaissés dans les faux bug.
En plaçant en "faux-bug", le problème ne sera jamais résolu et arrivera encore à d'autres personnes car dire que cela semble lié à mon cas particulier est tout à fait faux.
J'aimerai vraiment que des bugs comme celui là soit remonté car si, lorsqu'il y a un bug du jeu, l'info est classé en faux-bug sans prendre la peine de vraiment s'y attarder, à quoi ça sert de nous faire croire qu'on peut les signaler sur le forum ?
Il est important de noter que parmi les personnes qui ont ce problème, nous avions une version récente de flash, les mises à jour du système d'exploitation de notre ordi étaient ok et surtout, nous avions des navigateurs internet différents, donc le problème ne vient donc pas de là. C'est pourquoi il convient de s'y intéresser, et de s'attarder sur la cause réelle de ce bug du jeu.

Bonne journée à vous, en espérant que ce vrai bug soit reclassé dans sa vraie place :)
 

DeletedUser8666

Si je l'ai passé en faux-bug, c'est car vous disiez que le problème était corrigé pour vous en changeant de navigateur.
Par ailleurs vous êtes à l'heure actuelle le seul joueur à nous avoir parlé de ce problème. Pour qu'un bug soit correctement remonté et signalé au développeurs, il faut être sur que cela impacte de nombreux joueurs en même temps et non quelques joueurs occasionnellement. Si d'autre joueurs sont impactés, je leur demande de bien vouloir le signaler. :)
Étant dans l'incapacité de le reproduire et peu de gens étant touché, il y a de forte chance qu'Inno le classe eux même en faux-bug ou en ne sera pas résolu.

Je suis actuellement en train de faire des recherches pour mieux comprendre d’où peut venir ce problème. Je reviens vers vous dès que j'aurais réussis à obtenir plus d'information sur comment résoudre ce problème.
Si aucune solution n'est trouvé, alors je lancerais une demande de signalement à Inno.

Par ailleurs, peux tu me dires sur quel navigateur cela fonctionne correctement ?
 

DeletedUser8666

En l'absence de réponse et n'ayant pas plus d'information je vais mettre ce bug en pas reproduit, le fermer et l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut