corrigé Impossibilité d'inviter un joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6227
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6227

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous
Nom d'utilisateur en jeu : tiffan
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.134
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : si l'on va sur la ville d'un joueur sans confrérie, depuis la dernière mise-à-jour, un clic sur le blason de confrérie ouvre une fenêtre vierge et on n'a plus la possibilité d'inviter le joueur à rejoindre notre confrérie
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8872

bonjour

je joue sur le monde arendyll et quand je vais sur la carte de provinces et que je vois que certains voisins n'ont pas de confrerie alors je clique sur leur ville et je clique sur sur le drapeau confrerie et une page blanche s'affiche
bonne fin de journée.
sandrine1974
 

kyhd

Graine divine
Cela doit être propre au rang d'archimage.
J'ai voulu inviter un joueur à nous rejoindre sur Felyndral et je n'ai pas pu.
Par contre, mon mage a très bien pu l'inviter.

Je sais que tiffan est archimage et, si je ne m'abuse, il me semble que Sandrine l'est aussi.
 

menezbihan

Beau bouleau
je suis aussi dans l'impossibilité d'envoyer une invitation,je suis également archimage,par contre un des émissaires de ma confrérie a pu sans probléme envoyer l'invitation!!!
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
bon je vois que les archimages comme moi ne peuvent inviter des joueurs,le probleme est que les emissaires ne sont pas dans le meme secteur que moi donc impossible aussi d'inviter ceux qui seraient dispo pour venir dans notre confrerie
 

DeletedUser46

bonjour

oui en effet on a cette page blanche mais en passant par le classement (j'ai cliqué sur la coupe) j'ai pu inviter le joueur donc un petit souci mais pas insurmontable comme solution:D
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Après la dernière MàJ, il semblerait que ce bug soit corrigé ;). Sinon, il suffisait de chercher le joueur via le Classement et cliquer sur son nom, là vous aviez une fenêtre qui s'ouvrait où vous pouviez lui envoyer un message et/ou l'inviter.

Bien Amicalement, GA

invit.PNG
Capture.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut