Faux bug Impossibilité de MP >> Plantage du jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Alvin Har
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrôme (Version 79.0.3945.8:cool:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 , à jour.

Description du bug : Impossibilité ponctuelle d'envoyer des messages personnels en messagerie, le jeu plante.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Nettoyage habituel (Ccleaner)

Étapes de reproduction du bug :
Depuis quelques temps, il arrive que, lorsque l'on souhaite envoyer un MP à quelqu'un (en partant d'un clic sur son pseudo, peu importe d'où l'on clique) , il soit impossible d'envoyer le MP.
Lors de l'envoi du MP, le jeu plante et redémarre. Essais avec un ou plusieurs membres de confrérie, plantage identique, alors qu'un mail à toute la confrérie passe. Par contre, répondre à un MP reçu ne pose pas de problème.

Commentaires annexes :
D'autres membres ont signalé avoir, occasionnellement ce problème, qui semble apparaître quand il veut, puis ne pas revenir pendant quelques temps, .
Un nettoyage ne semble pas forcément nécessaire pour qu'il parte.

J'ignore si cela a déjà été signalé ici ou pas. Si oui, désolé de la redite. (pas trouvé de sujet récent)

Edit : là, un nettoyage Ccleaner a permis de supprimer le problème , mais il m'est déjà arrivé d'avoir ce bug, et je ne me souviens pas avoir forcément fait de nettoyage pour qu'il disparaisse.
 
Dernière édition:

DeletedUser426

J'ai signalé votre problème en interne. Dans l'attente qu'il soit remonté ou que Manfred ai une réponse sur ce problème.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous
Nom d'utilisateur en jeu : FGsuperfred
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome/IE/firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : vista
Description du bug : injouable pages qui mettent 107 ans à charger ou qui ne chargent pas, monde qui ne charge pas, rien ne fonctionne pour résumer
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : relance des navigateurs, relance des pages, vidage des caches, aucun changement
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : tout...
Commentaires annexes :
ce serait bien de me dire ce qu'il se passe, ça arrive de plus en plus souvent, serveur saturé une fois de plus ?
 

DeletedUser16051

non pas de saturation serveur pas de souci pour moi Felyndral
windows 10 en html5 et chrome , ou firefox c'est pareil pas de problème
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
ça refonctionne bien chez moi depuis une petite demi-heure, je confirme que c'était injouable depuis plusieurs heures, j'ai eu plusieurs échos allant dans le même sens ce matin, sur khel ;)
 

DeletedUser16051

ça dépend peut être du réseau, et non du jeu, c'est déjà arrivé il me semble
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je crains bien plus que la plateforme ne soit le problème : Adobe Flash Player est en fin de vie et, accessoirement pour @FGsuperfred , fin de support pour Vista depuis longtemps.

@Alvin Har : peux-tu essayez de passer en HTML5 ?
@FGsuperfred : je ne te le propose pas à moins que ton ordi ne soit vraiment balaise mais cela m'étonnerait si tu es toujours en Vista.

Et pouvez-vous aussi essayer d'envoyer le MP à un joueur depuis la messagerie, onglet Écrire, en y ajoutant son pseudonyme manuellement ?
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je ferme le sujet, au besoin vous pouvez en ouvrir un nouveau :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut