Impossibilité de me connecter sur le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Depuis maintenant, ce matin 7 heures, tout allant bien, je ne peux plus me connecter sur le jeu. Je fais donc mot de passe oublié, histoire d'accélérer la manœuvre. Mais même là, le site me répond, que mon adresse email n'est affiliée à aucun compte? Bug? Fréquent ou problème? Du même coup, je ne peux pas contacter le support pour savoir ce qu'il en est. Si vous avez des réponses qui peuvent m'aider. Je suis preneur. :)

Continuant mes explorations, je remarque qu'on peu en cas d'oublie de mot de passe, on peut aussi au lieu de l'adresse, mettre son pseudo. Ce que je fais. Et là, ça me dit ok, on m'envoie ceci: "OK, we sent you a link. Please check your mailbox." "OK, nous vous avons envoyé un lien. S'il vous plaît vérifier votre boîte aux lettres."

Mais y a rien dans ma boîte au lettres?

Au moins je sais que le compte est toujours existant, mais d'où ça peut provenir cette histoire?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

Je laisse plus calé que moi répondre au problème en lui même. Chez moi le jeu fonctionne sans problème.
Par contre, tu as la possibilité de joindre le support via le forum. Tu trouveras un lien direct dans la barre de gauche quand tu es sur la page d’accueil.
 

DeletedUser

Même problème, j'obtiens cette réponse.

"Le nom d'utilisateur n'existe pas." Un peu comme ci mon compte n'était plus affilié à l'adresse mail que j'ai enregistré. Qui est identique à celle forum, même pseudo de compte joueur.

Y plus qu'à patienter et voir. Merci.

Merci, bug temporaire, tout est revenu à la normal. :)

Edit Arwen : @Hoop je comprend qu'avec le stress tu n'y ais pas pensé mais évite de faire des doubles posts (deux messages à la suite), c'est interdit. Pour cette fois je ferme les yeux mais utilise le bouton "Editer" la prochaine fois ;) Merci

Oui, c'a m'est complètement sortie de la tête. Merci pour ta clémence, j'étais en totale panique, j'ai cru que c'était la fin, mais maintenant c'est fini. Je tacherai de ne plus oublier. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut