• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser3005

Bonjour par ici,

@sandvik, est-ce que la dernière de ton dernier post, la souris avec ses bébés (enfin j'ai cru que c'était une souris ^^) est réservée ? Si pas oserais-je te demander si je peux l'avoir ? :oops::oops::oops: Elle est dans les tons de mon avatar et je la trouve juste sublime.... Comme toutes tes réalisations mais j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci....
 

DeletedUser5775

jlh0.png
pour @Ryala :)

n3g0.png


znsd.png

Avec plaisir Synapse :)

De rien @Wibb, avec plaisir. Merci pour avoir signé la signa pour moi! ;)

@molpi? avais-tu vu que je t'avais fait un avatar identique avec une bulle moins rose, plus dans les tons de ta signa? ;)

derf.png
Et voualou @Hamsterdame! :D

Bonsoir les créas :)
Je viens vous demander une tenue

taille
avatar :255 X 255 px
signature : 550 X 170 px
le pseudo : pas une obligation
gif :il est autorise que sur signature et si il fait de moins de 200ko (alors si vous en faites un mettez que le lien )

j'aimerai un kit pour la bas ,j'aime beaucoup celle ci
j'aime aussi les watercolor , tomasz alen kopera , Anne bachelier ,
et plein de choses :):)
(sauf deux truc :le trop rose genre la femme attendant homme etc etc ,et le hard rock pas mes tripes ça )
Je change souvent de signature ,j'aime ça ,alors allez y éclatez vous a me proposez :)
la seule chose ou je serai un peu ch****e c’est la netteté
vous me direz je peux me la faire mais nan ! J’ai envie de vos créas !:)
Merci d'avance
fdvk.png
c83v.png
Pour ma Freefree! ;)
fn7n.gif
Mon premier gif animé
h477.gif
un deuxième pour le fun de regrouper les signas que tu as eues... ;) (je ne sais pas le diminuer en taille)

Lapindormi a dit:
combo-municipales2014-0.jpg


Bonjour à tous !

Merci d'avoir patienté un peu depuis le dernier concours sur le carnaval de Venise et Rio qui a rencontré un franc succès !!!

Aussi nous rééditons le principe du concours graphique, mais cette fois-ci on change un peu de thème et de format.

Comme vous l'aurez vu dans le titre, Vyrenzo et moi avons pensé à la création d'une affiche électorale qui sied très bien avec l'actualité ! Imaginez que votre personnage doive se présenter à une élection présidentielle, que cela donnerait-il ?

Voici les contraintes :

Création d'une affiche en format portrait (21*29,7 cm) devant contenir :
*le portrait d'un personnage réel ou fictif
*Un slogan
*Montage ou dessin


Attention : aucun parti pris politique ne doit figurer !

Envoi de la création par MP à Vyrenzo ET Lapindormi. 1 seule par participant. Les créations seront portées publiques de manière anonymes.

Les votes se feront selon 2 cas de figures en fonction du nombre de participations :

*Ou un seul sondage avec choix unique

*Ou un sondage choix multiples, puis 2ème tour avec les 3 premières réalisations ayant récolté le plus de suffrages.


Les dates :
Si sondage unique :
Durée de création : du 25/04/17 au 9/05/17
Durée des votes par sondage : du 10/05/17 au 17/05/17
Proclamation du gagnant le 18/05/17

Si sondage à 2 tours :
Durée de création : du 25/04/17 au 9/05/17
Durée des votes 1er tour : du 10/05/17 au 17/05/17
Durée des votes 2ème tour : du 18/05/17 au 25/05/17
Proclamation du gagnant le 26/05/17

Gain : des diamants !

Bonne chance à tous !


0ith.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

ooh très belle cette dernière sandvik :) des tons très doux.

Un cadre un peu plus soutenu en couleur aurait peut être été mieux, mais bon ça c'est mon goût ;)
 

DeletedUser5775

ooh très belle cette dernière sandvik :) des tons très doux.

Un cadre un peu plus soutenu en couleur aurait peut être été mieux, mais bon ça c'est mon goût ;)
Merci @Wibb , j'ai rectifié, avec une préférence pour la 3ème édition^^....

rvit.png
26sf.png


C est gentil........mais avec photoimpact je pourrais m en faire un
il y a quelques années j etais sur un fofo de graphisme
ton avatar est bien ....mais je n ai pas les yeux bleus et je ne sourris pas:p
alors si tu peux m enlever ce beau gosse et mettre autre chose je prendrais donc ton bel avatar signature pour le moment
perso j aimerais bien un animal disparu :( je te laisse choisir
merci sandvik
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

J'adore tes créations pour la signature de Synapse, c'est à tomber par terre, bravo :)
 

DeletedUser5775

Oh tiens ; comment pourquoi ? Je n'ai pas fait de demande ; c'est une erreur ? (mais c'est très beau !! )

Bonjour @Ryala , c'est ton avatar qui m'a donné envie de te faire une signature qui pouvait aller avec. J'aime bien trifouiller mon logiciel photophiltre...alors je cherche l'inspiration dans les avatars, les noms.... Merci pour le compliment :)

sandvik c est bien beau tout ça
je repasserais ici pour visiter ta galerie
heu je sais pas si c est ouvert meme la nuit :rolleyes:

Lol! Avec un sourire, c'est ouvert même la nuit! (ne triche pas! ;))

J'adore tes créations pour la signature de Synapse, c'est à tomber par terre, bravo :)

Merci beaucoup Vyrenzo! :D

Mdr!
Oki je t'enlève l'ancien (mais pas encore disparu, il me semble) basketteur Jim Farmer, et te mets un animal disparu (qui ne sourit pas ;) )....

1x27.png
8e6x.png


merci a tous
sandvik le mammouth me va bien.......cool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Oh, merci, c'est très gentil. Je vais prendre la deuxième signature (avec un jolie clin d'oeil à la page de couverture de mon livre) pendant quelque temps :)
 

DeletedUser5775

Je demande a nouveau une signature, car en ce moment, j'ia envie de changement et aucune de toute celle que vous m'avez faite me donne envie pour le moment, pas que le travail sois mauvais, au contraitre, juste je veut un truc plus noir....

J'aimerais une signature sous la pluie si possible, ou un endroit sombre, avec juste un visage triste/un homme en pleure, un peu dans le style que je vais mettre en pièces jointes, pour le reste, libre court a vôtre imagination, pseudo ou non, ajouter d'autre détails ou non...

Merci <3

7s6o.png


5zmq.png
jcwp.png

dft6.png


e2aq.png


trb3.png
mkxu.png
txab.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut