• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser5775

Avec plaisir kyhd! :)
31f0.png
w7g6.png
 

DeletedUser5775

Arwen a dit: Bonjour chers amis graphistes :)

Voilà vous l'avez certainement remarqué ma bouille a changé et du coup la signature ne colle plus du tout.

D'où ma demande, je vous préviens je suis très très difficile à satisfaire, il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience :(

Je voudrais une signature dans les couleurs de mon avatar. Niveau images ou autre je vous laisse libre de faire ce qui vous inspire. Sachez juste que je tiens à rester sur un esprit imaginé, donc elfes, sorciers, guerriers, paysages féeriques etc etc Je ne veux pas quelque chose qui me ramène à la réalité :p

Je ne veux pas non plus quelque chose de "dur" avec du sang ou autre. Je veux quelque chose de doux mais fort, je n'aime pas la faiblesse donc la fille qui pleure on évite ^^

Si vous avez des questions hésitez pas :)

D'avance je remercie tous ceux ou celles qui se pencheront sur mon "cas". Bon courage !
Image utilisée, avant changement de couleur de peau, afin de plus ressembler à l'avatar d'Arwen
d6ph.jpg

zkuk.jpg

t3sl.png
(Signature disponible)

zzbg.png


6b00.png

Arwen a dit: Walaaaaaaaa que de jolies choses je vois !

Avant tout merci merci et merci !!! Cela me touche beaucoup que vous ayez prit du temps pour moi :oops:
Bon je vous avais prévenu pénible je suis donc allons y :

* @Hamsterdame : miki :) Mais je ne tiens pas à avoir une image venant du jeu, j'aurai dû le préciser désolée :( Et je ne souhaite pas non plus une reprise entière de mon avatar, un petit détail oui mais pas tout le visage :p
* @sandvik : miki :) J'aime beaucoup la 1ère mais là aussi la reprise de Bowie en entier me gène :( Le fond des deux dernières je n'aime pas par contre (pas taper !!)
* @Aralis : miki :) J'aime beaucoup les deux mais chacune à un truc qui me gène. La 1ère je trouve la fille trop "fragile" et je ne retrouve pas un lien avec l'avatar. La seconde je ne me "retrouve" pas dedans. C'est un homme :p Et le dragon me fait trop penser au jeu. Par contre le bleu que tu as utilisé à gauche qui part de sa main ça j'adore. Cette couleur je suis fan !
* @Freemoot : miki :) J'aime beaucoup aussi mais là aussi j'arrive pas à m'y retrouver :( Je vois trop l'avatar et la fille fait un peu "prétentieuse" :p Le bleu est perfect perfect dans les deux dernières par contre !
* @Majors : miki :) J'aime beaucoup la reprise des yeux ! Cela fait un rappel léger, subtil. Par contre je n'accroche pas avec le fond et l'écriture du pseudo. J'aime bien un trait léger, fin pour l'écriture :) La dernière est juste sublime par contre ! Sauf que je trouve pas le lien avec l'avatar :(
* @MURWIELL : miki ! J'aime beaucoup beaucoup et c'est vraiment dommage parce que je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me gène. Je la trouve très belle mais y a je sais pas quoi qui fait que j'y adhère pas à fond :( Peut être ce labyrinthe à droite que je ne comprend pas trop, ou tout cet espace vide ? Je sais pas :(

Je suis désolée de me montrer si critique, vous y avez passé du temps et je vous reproche à tous quelque chose :(

Si ça peut vous aider, j'aimerai que le bleu soit la couleur qui prédomine, j'aimerai une reprise d'un petit détail de l'avatar comme les yeux ou la boule bleu ou la bouche (c'est beau une bouche pour une pipelette :p). Je ne veux pas la reprise entière de Bowie non plus ou d'un élément du jeu. Si vous rajoutez un perso je veux m'y reconnaître : pas une tueuse en série, forte mais douce à la fois. Quand à l'écriture du pseudo je souhaite quelque chose de fin, de léger. Inspirez vous du monde de Bowie, coloré (mais pas trop hein), festif, disjoncté ^^
Images supplémentaires utilisées:
qm9w.jpg


ykr4.png
Arwen a dit: Dans l'ordre sinon j'oublie :

* @Majors : l'écriture c'est toujours pas ça, un trait fin comme sur ma signa actuelle je voudrai. Quand aux modifs sur les deux premières c'est déjà mieux sur la seconde mais il manque toujours la fille :p Quand à la dernière (que je trouve plus féminine donc oui mieux forcément) c'est l'image de Bowie entier, l'écriture et la couleur qui colle pas. Parce qu'après le perso est sympa :)
* @Vinyline : miki :) Tu as mis tout ce que j'avais demandé. Tout y est sauf la douceur :(
pitc.png

* @sandvik : uiiiiiiiiiiiiiiiii tu y es !! Tu as trouvé ce que j'attendais ! Elles sont superbes ! Et tout y est ! Le rappel de l'avatar, la douceur, la force, le bleu. l'écriture :) Il y a juste de petits trucs qui me gênent, pourrais tu me montrer ce que ça donne si :
- dans la 1ère : tu retires la main qui tient la boule devant la fille, je la trouve "en trop" on a déjà une boule sur la gauche et le visage à droite, le rappel de l'avatar y est déjà donc
- dans la seconde : je trouve le pseudo peu visible, trop foncé. Et peux tu tenter de mettre un peu plus de lumière sur le visage du côté de la boule ? De manière générale je le trouve très bien mais juste trop foncé, je ne vois pas ce que tu as mis en bas et je ne comprend pas ce qu'il se passe à droite, peut être que plus clair ça ressortirait plus non ?
* @MURWIELL : la 1ère j'aime moyen, elle est belle je dis pas le contraire mais j'y adhère pas :( La seconde est beaucoup mieux comme ça par contre. On voit mieux le perso, moins de vide, mieux vraiment. Par contre le pseudo est trop gros, pas fin :( Il colle avec le style de la signature je vois bien mais je bloque dessus, j'ai l'impression que l'on voit que ça :( Y aurait il moyen de mettre quelque part une petite touche bleu ? J'aime beaucoup le violet mais j'aimerai retrouver une pointe bleu.

J'ai conscience que j'y connais rien en graphisme et que je vous demande beaucoup et que je suis très critique. M'en veuillez pas mais si je suis si exigeante c'est parce que quand je choisis une signature elle me suit longtemps. Celle que j'ai je l'utilise depuis fin 2015 et je m'en sert ailleurs aussi. Via Foe on m'en avait faite une aussi et je l'ai depuis 2012, si je ne l'utilise pas ici je m'en sers sur d'autres jeux quand le pseudo colle. Vous voyez je suis très fidèle :)

agc4.png
(Signature disponible)

f6ip.png
(Signature disponible)
v1je.png

Arwen a dit : @Aralis j'aime beaucoup la pureté qui s'en dégage. Mais c'est pas encore ça :( Trop vide sur la droite, le bleu des yeux est pas le même que celui de la boule, le bleu sur la droite est pas trop dans mon goût.

@sandvik là c'est beaucoup mieux, on voit mieux les détails, sauf que du coup y a un blème sur la 1ére : un poil trop visible sa poitrine non ? Je vois que ça mdr Peut être pour ça que tu avais placé la main devant ? La seconde est vraiment sympa, pour le moment je la met de côté ;)
image supplémentaire utilisée pour l'habiller:
wegj.jpg

u68w.png
(Signature disponible)

dg9z.png

Arwen a dit: Ah bah alors là je suis hyper gâtée !!! Mon dieu certaines sont si belles que j'en perdrai presque mes mots !

@Aralis elle est sublime ! Sauf que je trouve que ça colle pas avec mon avatar :( J'aurai pu choisir l'avatar je t'aurai demandé de m'en faire un car elle est juste magnifique. Tiens ça me fait penser que pour mon Facebook je pourrai m'en servir pi être ^^ Par contre je tenais à te dire que j'adore toutes tes créa, y en a pas une dans ta galerie que je n'ai pas aimé, du coup j'ai l'impression que mes demandes bloque ta créativité, donc surtout hésite pas à sortir de mes choix :)

@Hamsterdame bravo pour ta tentative :) Mais ça le fait pas, la fille est toujours trop fragile et j'ai du mal avec le montage, surtout niveau épaule et montagne.

@sandvik ah là habillée oui ! C'est beaucoup mieux ! Je garde de côté pour le moment aussi :)

@Freemoot miki !! A choisir je dirai la seconde :) Hiiiiiiii tu as pu me mettre ma faucheuse ♥ Par contre j'aimerai savoir si tu peux y mettre des mains ? On dirait qu'il est manchot ça me gêne :( Et c'est quoi ce truc marron au niveau du front de la fille ? J'arrive pas à voir ce que c'est. Par contre je trouve ça un poil trop sombre de façon générale ;)

@MURWIELL j'adore la 1ère ! Mais ça colle pas avec mon avatar :( Suis verte :( La seconde par contre ça vient de moi ou ça a perdu en qualité d'image ? J'ai l'impression que c'est moins net que l'autre :( La 3ème m'attire pas par contre, elle est zoulie mais c'est pas mon style, désolée :(

@Nabataea miki !! Je les trouve juste magnifique ! Vraiment y a rien à redire elles sont sublimes ! Surtout la seconde, elle me plait beaucoup, beaucoup. Je la retiens aussi pour le moment !!

51wj.png
(Signature disponible)

qewy.png
(Signature non disponible)
by64.png

Au cas où Arwen voudrait distribuer des coups de fouets ;)
b5g8.png

Arwen a dit :
@sandvik lol la dernière m'a écroulée de rire :D L'avant dernière est très belle :)
@Wibb j'attend avec impatience ta proposition :)
@Majors la 1ère j'aime beaucoup :) Juste dommage que l'on voit le cadre qui délimite :( Mais il me semble l'avoir déjà vu sur le forum non ? Différente dans l'ensemble mais y a pas déjà quelqu'un qui utilise la même image de base ?

Bonsoir Lapindormi:)
écoute hasard :) c’est pas moi qui tape, c'est ce que je veux qui me tape l’œil;):)


Bonsoir tous:) ,Arwen :)
un autre jet:)

zg8d.png



k7qa.png



Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Alors là @Freemoot je dis un grand oui !!! Y a le bleu, y a la boule, y a la force et la douceur, y a même le passeur d'âme !!! Je l'aimeeeeeeee !! Je vois rien à redire elle est parfaite ♥

Je tiens à tous vous remercier vraiment, vous avez fait tous de très belles choses, je me suis montrée très exigeante et vous avez pas bronché, vous vous êtes plié à mes 4 volontés et je suis sûre que vous m'avez maudite plus d'une fois :rolleyes: Mille merci vraiment ♥
Mais je marche au coup de coeur et là j'en ai un gigantesque. Donc je prend la dernière créa de @Freemoot. Je suis désolée pour toutes celles que j'ai adoré, ça me fend le coeur mais je suis trop fidèle pour jongler entre plusieurs. Merci merci merci.


Et m'en veuillez pas hein !!!
________________________________________________________________________


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

294z.png


Wow !!!

Vos créas sont superbes !! Tu as raison @Arwen , ça va être compliqué ^^
Si je vous dit qu'inconsciemment j'avais pensé à un regard, vous me croyez ???

@sandvik le visage est trop blanc et trop "innocent" à mon goût, par contre le focus sur les yeux est juste sublime !!!!
@Majors j'aime beaucoup le premier ! le deuxième aussi d'ailleurs, mais je ne me vois pas l'arborer. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, surtout que je l'adore !
@Hamsterdame c'est magnifique ! Juste un petit bémol pour la police d'écriture mais sinon très bien !
@Freemoot j'adore le deuxième, le troisième un peu moins (je ne sais pas pouruoi, même si c'est bleu, ça me fait penser à du muscle en dessous de la peau ^^)

Je reviendrai ce soir pour donner un peu plus de détails sur mes appréciations, de suite je n'ai pas vraiment le temps, mais je ne pouvais pas ne pas vous mettre un petit mot d'admiration :D

Désolée @Majors , ce n'est pas tellement un copier coller d'une méthode Arwen, mais juste que nous fonctionnons sur le même principe toutes les deux ^^
Effectivement, en vous mettant à tous un petit mot, c'était pour moi une marque de respect vis-à-vis de votre magnifique travail ;)
Mais pas de souci, je te ferai un mp si tu préfères !

Pour les autres, sauf avis contraire de votre part, je continuerai à vous donner mes appréciations ici :)

En fait, je pense que je vais avoir tellement de mal à me décider que je vais en retenir plusieurs et que je les porterai au gré de l'humeur, comme les paires de chaussures :D

@sandvik , je confirme que j'adore le regard que tu as fait... aurais-tu possibilité de me proposer un avatar assorti ?
@Hamsterdame, j'aime beaucoup la pureté de ta bannière, si ce n'est la police comme dit tout à l'heure. Pareil, aurais-tu un avatar à me proposer ?
@Freemoot je confirme, j'adore ta deuxième proposition. Aurais-tu possibilité de lui faire des yeux mauves plutôt que bleus ? Ça a une grande signification pour moi ;) Si ce n'est pas possible, pas grave, j'adopte quand même :D
@Sissycat j'aime beaucoup beaucoup, oui oui je veux bien l'avatar qui va avec :D
@Vinyline je suis désolée, je ne suis pas fan des cheveux corne de bélier de ton personnage :( le liséré violet et un peu épais à mon goût et le pseudo en jaune je ne suis pas fan non plus ^^ par contre l'image de fond, pourquoi pas, ça peut faire quelque chose de sympa :)
@Aralis j'ai hâte de voir ta proposition :) prends ton temps, j'ai de quoi voir venir !!

Je suis vraiment touchée par votre travail, faire un choix est quasiment impossible !
Donc un grand grand merci à tous pour le temps que vous consacrez à me mettre des petites étoiles dans les yeux et me faire rêver <3

Magnifique mais je trouve la police petite ;););)

je suis envoûté par le regard o_Oo_Oo_O

Bonsoir,

Franchement, vous ne me simplifiez pas la vie, elles sont toutes superbes, et je vais en retenir pas mal et en changer régulièrement (après tout, il paraît que souvent femme varie ^^)
Du coup j'arrête la commande ici, parce que plus vous en proposez, plus je craque, et bientôt il n'y aura plus assez de jours dans l'année pour toutes mes bannièreso_O

@sandvik j'avoue... gros coup de coeur :) effectivement avec le pseudo un petit peu plus gros, ce serait top, et pour l'avatar, je prends celui de gauche ;)
@Hamsterdame dernière proposition impec ;) je prends !!!
@Freemoot les yeux mauves sont parfaits ! C'est coloré, juste ce qu'il faut pour me mettre de bonne humeur ^^
@MURWIELL sans hésiter la 1ère :) aurais-tu un petit avatar pour aller avec ??
@Aralis j'adore... et je n'ai rien à dire, elle est parfaite comme ça :) Elle m'incite au rêve... Aurais-tu un petit avatar en réserve ?
@Sissycat j'adore aussi, rien à redire, c'est pur, c'est clair, c'est beau :) j'adore !!!
@Wibb la 1ère fait un peu trop film d'horreur à mon goût et la 3è un peu trop fleur bleue ^^ par contre la 2è est très bien :) Un petit avatar assorti ? (le chat en avatar me plairait beaucoup...)

Ouh là 7 bannières :confused: 8 si @Majors me répond, car j'avoue que sa deuxième proposition me plaît beaucoup avec quelques modifs ;)

Bon en fait, j'en ai plus d'une par jour :D
Je me répète encore, mais merci merci merci merci pour vos propositions
De gros bisous à tous !!!
x3js.png
np99.png
dy7f.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Bonsoir amis/es graphistes,

Je vous écris au nom de la confrérie "La licorne d'Argent II".
Voudriez vous nous concoctez un bandeau de signature ?
avec :
une licorne argentée si possible, un fond violet ou mauve,
et le reste à votre convenance ;)

voilà, si besoin d'éléments ou de précisions supplémentaires,
n'hésitez pas à me faire un message,
d'avance merci, et amusez vous bien avant tout ;))

Méli

0qdg.png


Si vous choisissez plutôt d'avoir chacun votre signature différente sur le forum, mais avec une licorne à mettre dessus... en voici une que vous pourrez mettre sur n’importe quelle signature (taille modifiable)....

(à l'origine c'était un pégase)
0yuz.png
 

DeletedUser7406

tiens, à propos...puisk tu ch$oms...est-il possible de même l'arbre d'elvenar de mon avatar dans une tonalité de violet (prise ds une bulle par ex) ?

gdte.png
...
bj0i.png
.....
bnws.png
...
yn3w.png
....
gq5i.png

Waow, ils me plaisent tous sandwick, tu es un chou. !!
Je suis un peu gênée par le manque de netteté de l'alien , est-ce dû à la taille de l'image ?
Pour que tu cernes peut-être mieux mes goûts :
1 : j'aime bien le relief rond que cela donne, mais vraiment on ne distingue plus l'alien
2 :j'adore, mais alien flou non ?
3 ; celui-ci, même sans l'arbre me plaît beaucoup, il est soft . Le grand top serait que tu puisses y mettre autant de relief que la 1 ? ..genre photo grand angle ? .et alien plus net ;)
4 j'adore, ça fait tête de mort <3 curieuse de voir si tu peux là aussi arranger la netteté ?
5 ma moins préférée, tu peux jeter vu qu'il y a plein d'autres choix possibles.

Merci encore pour le boulot !!

Waow, ils me plaisent tous sandwick, tu es un chou. !!
Je suis un peu gênée par le manque de netteté de l'alien , est-ce dû à la taille de l'image ?
Pour que tu cernes peut-être mieux mes goûts :
1 : j'aime bien le relief rond que cela donne, mais vraiment on ne distingue plus l'alien
2 :j'adore, mais alien flou non ?
3 ; celui-ci, même sans l'arbre me plaît beaucoup, il est soft . Le grand top serait que tu puisses y mettre autant de relief que la 1 ? ..genre photo grand angle ? .et alien plus net ;)
4 j'adore, ça fait tête de mort <3 curieuse de voir si tu peux là aussi arranger la netteté ?
5 ma moins préférée, tu peux jeter vu qu'il y a plein d'autres choix possibles.

Merci encore pour le boulot !!

edit ; apparemment je préférerais l'arbre d'elvenar en blanc ;)
tiens, j'ai dû faire "citer" au lieu de "répondre" :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

quelques exemples... si j’arrondis l'alien zen, il devient flou... à la bonne taille pour le rendu final^^
xqq2.png
....
sbav.png
...
scc3.png
.....
3huv.png
.....
0u5i.png
.....
iqau.png
....
y87b.png
.....
4ev8.png
....
hc3h.png
.....
62ry.png
....
trir.png
....
m1gj.png
....
jtd5.png
...j'ai gardé les calques, je peux modifier ;)
-mettre une bulle ou non, de quelle couleur... si tu as une bulle trouvée préférée, donne la^^...
-mettre l'arbre ou non,
où mettre l'arbre: entre la queue (exemples 10 et 12), derrière en grand on en voit qu'un bout (exemple ton avatar actuel), derrière mais entier (exemples 8,9, 11, 13)....,
de quelle couleur (si blanc quelle couleur de fond....)
- quel arbre? celui avec fond (exemple 8 à 11) ou juste les traits (exemples 12 et 13)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

Ho là là ... j'ai cassé mes lunettes ....
alors , le 8 me plaît bien. Est -ce possible de le mettre plus dans le ton des bulles comme 1,2,3 mais peut-être plus clair ?
et le 12 avec l'arbre en blanc stp ? je le préfère avec les frisottis triangulaires plutôt qu'arrondis.
j'espère que je vais arriver à me décider...
et sinon bulle : oui
c marrant, quand on les essaye ça change tout
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Signatures disponibles, sauf la première, avatars sur demande, signas faites à partir des adorables petites bêtes de Therese Larsson. :)

(D'autres viendront un peu plus tard^^)

ju1l.png


mb0x.png
(Signature disponible)

wk60.png
(Signature disponible)
awyq.png

7clf.png
69dw.png


6xpk.png
(Signature disponible)

i7ps.png
(Signature disponible)

ufkj.png
(Signature disponible)

s14e.png
(Signature disponible)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut