• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser15096

@sandvik tu peux me faire une signature pour Pâques ? ;) j'avais prévenu que je tournerais auprès de tous les artistes de ce forum car j'adore vos travaux à toutes et tous ♥
 

DeletedUser5775

Bonjour,
Ces signatures sont magnifiques... si vous avez des liens ou des conseils à partager sur ce sujet ce serais super j'adorerais m'exercer à ce type de réalisation...

@sandvik tu peux me faire une signature pour Pâques ? ;) j'avais prévenu que je tournerais auprès de tous les artistes de ce forum car j'adore vos travaux à toutes et tous ♥
Merci pour les compliments, désolée pour la commande de pâques sakinta, l'inspiration et le temps, s'ils ne me viennent pas ensemble...

jm6l.png
tn83.png


slt6.png
fy0b.png


7pqy.png
xuwl.png
 

DeletedUser864

Je vois que tu aimes bien le cadre en biseau (moi aussi d'ailleurs). Mais ce n'est pas la seule manière de mettre en valeur le contour. Je suppose que ton cadre est le résultat de la fusion de tous les calques une fois la création terminée. C'est comme ça que je procède parfois. Plutôt que de simplement utiliser l'option biseau, tu peux par exemple:
- éclaircir ou assombrir
- créer un contour de 1 ou 2 pixels
- passer en mode superposition ou incrustation
- rajouter un fond que tu passes derrière (ou devant suivant le rendu) ce calque avec des effets ou des jeux de couleur en faible opacité

Si tu cherches de nouvelles polices, le site DaFont est excellent pour ça
 

DeletedUser5775

8ogo.png
. .


7r4l.png
. .
1a4m.png
.;; ;
lhob.png


icaa.png
27nl.png


4b7s.png


uld0.png


EDIT Vyrenzo : Image à caractère explicite interdite.
EDIT sandvik: Merci de m'avoir avertie Vyrenzo,
Mais c'était un dessin d'une partie de seins. (pas de mamelon, ni globe entier, loin de là). image non classée dans "adulte" votre censure est plus dure que celle de printerest, entre autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Wahoo ton travail me fait complètement rêver ! Cet univers elfique/ féerique que tu arrives à recréer me laisse bouche bée !
Superbe!
Merci @Marily ça fait très plaisir :)

7hl7.png
(Signature disponible, avatar et nom sur demande)

u71z.png
(Signature disponible, avatar et nom sur demande)



1589458525551.png




r8gu.png
1ze4.png




1589459920968.png




z7bs.png
6ymu.png



lw0o.png
7r4h.png
 
Dernière édition par un modérateur:

sandvik

Belle plante
Merci Krys...
J'ai été virée du forum... certainement par inactivité....
je suis donc
DeletedUser5775
;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, @sandvik c'est ta réponse pour le concours ?

Si oui, c'est une race invitée inventée qu'il faut créer et poster l'image en MP à Chiigo.
 
Dernière édition:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
euh ,. au vu du lien je crois pas mais j'ai bien ri merci
(un manque de lucidité surement)
désolé sand pour le hs sur ton post
 
Haut