• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser5775

Très jolie, la signa pour Elode :)

bonjour @sandvik
Super jolie la signature de Elode la typo super original :)
Merci :)
nyvw.png
rurt.png


au7j.png


kfyg.png

lggk.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

8sei.png
ach5.png



92n1.png



v7ul.png
9ckc.png




92n1.png



voici des essais, aucun n'est fini.
Les couleurs ou autres trucs peuvent être modifiés, rajoutés, ôtés, déplacés...
sauf le thème de l'intérieur du canon d'une arme que je souhaite garder.
s'il y en a une qui plait, je peux la finir.
c'est un peu vide, vu qu'il y a pas mal de texte à mettre.
q6du.png


wjda.png


x9v9.png


bqc3.png


vhtr.png


snj0.png


m9hs.png

6146.png


lj8g.png

lmwy.png


6h7m.png


yzof.png

qw8t.png
 

DeletedUser5775

oubli de mise en galerie du 6 Octobre 2017

Oyez oyez braves artistes,

Vous qui mettez du beau sur le forum et ailleurs !
J'aurais une (ou deux) humble(s) requête(s) à vous adresser, sachant que je n'ai malheureusement rien d'autre à offrir que ma reconnaissance éternelle.
27577-f2ff9f8821b4c1daa8b18fcc840f84b1.jpg
Sinon vous voulez des cookies à la place ?
Alors voilà, j'ai créé moi-même ma signature à partir de "Outil capture + Word", et je l'aime bien.
Mais mon avatar est tiré tel quel du net, facilement trouvable, pas customisé...
Je peux changer les deux pour harmoniser.
Serait-il possible d'abuser de votre temps pour parler de tout ça ?

- Je ne suis pas une femme, mais c'est ce qu'il y a de plus beau alors ça me va en avatar / signa, bien que non obligatoire.
- Je suis plutôt adepte du décalé / humour.
- Ma couleur préférée est le orange.
- Je suis archi-fan de cette illustration (ci-dessous, pas celle plus haut :p), mais je n'en veux pas car elle est trop connue.
index.php

A bientôt ?


zzt5.png
7ro6.png
4gaq.png





92n1.png




Oubli de mettre en stock galerie du 30 octobre 2017:
Bonjour à tous.

J'aurais préféré attendre encore avant de poster cela, mais les idées sont là depuis un moment.

Je suis une grande fan d' Enki Bilal, particulièrement d' "Immortel" aussi bien le film que les bandes dessinées de cette histoire qui me fascine.

Il est vrai que les dessins des bandes dessinées sont tout de même plus beaux que les images du films : elles sont plus vivantes pour moi. M'enfin qu'importe j'aime aussi bien l'une que l'autre.

Je suis aussi une grande fan de "Suicide Squad".
Adolescente, j'avais la même insouciance qu'Harley Quinn, physiquement les couettes et raser en prime. Puis le Joker, grr, le meilleur "méchant" de tout les temps, comment ne pas craquer.

Donc voila, si il y a des Créateurs, Créatrices qui sont aussi fan, faites vous plaisir et que cela fasse plaisir aussi aux yeux des fans, qui je pense en prendront plein les yeux et scintilleront.

Toutes tailles, qu'importe.

Je pense que les Créateurs ne devront pas hésiter à y placer leurs noms , au moins leurs Créations seront signées. Perso, je rajouterai, moi même votre nom si par la suite je coupe pour des signatures ou avatars, en espérant que tout les fans feront de même.
(quand j'y pense si cela est autorisé, car cela sera des images déjà "déclaré" tiré de films et de Bandes dessinées, je ne connais pas la loi....)

En espérant que ces deux idées, vous ouvriront les portes de votre imagination et de votre don.

:cool:

yzkc.png

bases images du film :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Oubli de stockage dans la galerie, du 14 novembre 2017
Bien le bonjour amateur de pinceaux.
Suite au gage de ce cher pigeon, j'ai nommé @Thorondhor , je me vois dans l'obligation de vous abîmer la rétine.
Comme j'aime l'harmonie, et que la semaine prochaine je devrais écrire en rose, et surtout car je n'ai point le temps de me grapher quelque chose en ce moment (faut pas le dire, mais je vous ai trouvé un 'tit thème de battle-pour-le-plaisir-des-yeux-sans-aucun-gain, mais avec le concours fofo c'est en standby), je fais appel à vous. C'est une signature temporaire que je ne porterais que 7 à 10 jours environ donc pas besoin d'y passer trop de temps, j'aurai peur de vous blesser!

Thème: Et bien comme vous avez pu le voir, je porte souvent dans ma signature une femme/fille qui m'inspire pour mes personnages de RP.
J'aime la simplicité, je n'aime pas les accumulations sans lien et surtout, pas de typo ou alors un truc travaillé et fin et petit et qui gâche pas votre oeuvre. Exigeante? Non pas du tout!

Couleur: Bah foncièrement, du rose (à moins que vous soyez aussi inspiré par le blanc, j'ai mis une de mes créa cette semaine, mais je peux tout autant en porter une blanche de votre facture). Mais un rose fillette, barbie toussa toussa, nan j'attends de la retenue, de l'élégance ou du sombre ^^

Je vous met en spoiler mes signature habituelles pour vous donner une idée de ce que j'aime, sans pour autant vous brider, c'est juste un aiguillage, je suis assez ouverte du moment que tout à un sens.
1510479763-beautypfjpeg.jpg


1510479771-noavi.png


ps: @Thorondhor je n'ai point écrit en blanc ce post car ça ferait fuir les potentielles âmes charitables, j'espère que tu sauras pardonner cet affront ^^

ps2: Je décline toute responsabilité pour la disparition impromptue de l'aigle, et je vous assure que ce ne sont point ses ailes que je recrache ... quoique

s9ui.png


6q0v.png


4veb.png


231b.png


pccp.png


k76a.png

J'adore Sand! J'ai enregistré la 2, la 3 et la 5 ^^
Sincèrement, je ne pensais pas, après avoir vu vos galeries respectives, que vous trouveriez grâce à mes yeux, car j'adore le très très très simple simple. Et bien je suis agréablement surprise de voir que vous savez faire du simple, délicat et élégant, et que souvent, cela suffit ^^




92n1.png




Oubli de stockage du 18 novembre 2017:

Bonsoir,

Je souhaiterais modifier ma signature.

Pour cela j'ai déjà quelques idées:


index.php





index.php



ANNESSATHIEL
Quelques propositions, tout est modifiable :)
lgq7.png
wp9l.png


zilh.png
1utc.png


efjq.png
h8dy.png


remarque: tu as le même avatar que celui que j'avais utilisé pour @laskane :)
x3js.png
np99.png
dy7f.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Oubli de stockage du 20 Novembre 2017
Florane a dit:
Bonjour à tous,

Je vais essayer de participer un peu plus sur le forum ces temps-ci et j'adorerais arborer un bel ensemble personnalisé ! L'actuel est très joli mais il date de plus d'un an maintenant et surtout, c'était une signature "récompense" commune...

C'est la première fois que je fais une telle demande donc n'hésitez pas à me dire de quelles autres infos vous avez besoin, à poser des questions...
Ce que j'aime / voudrais :
  • couleur dominante : vert
  • image avec un fort contraste ; pour vous donner une idée niveau couleurs / contraste, j'aime beaucoup ce genre :
https://donnamitchellmoniak.files.wordpress.com/2013/12/tranquillity_by_jerry8448.jpg
https://i.pinimg.com/736x/e4/75/4a/e4754a42869dfd9bfd075983ed6b29b6--butterfly-kisses-fairies.jpg
  • thème, vous l'aurez deviné : nature / forêt
  • composantes d'image : j'adore les arabesques (végétales), les formes foliaires, éventuellement (selon votre inspiration) des bulles et/ou fleurs, pas nécessairement de représentation humanoïde ou éventuellement seulement un "morceau" (partie de visage / main...)
  • pseudo facilement lisible sur la signature (donc pas écrit trop petit) ; j'aime les polices calligraphiées avec des majuscules "fioriturées", bouclées, mais bien lisibles quand même (genre Chopin script)
Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel.
Si ça vous inspire (je l'espère car j'ai parcouru un peu les galeries et il y a des créations juste... Wouahh *-*), n'hésitez pas à me poser des questions.
En tout cas je ne suis pas pressée ;)
Un grand merci d'avance à ceux qui essaieront de faire quelque chose pour moi !

tj1d.png


qmz2.png


7st5.png


947t.png


vjnv.png


eu58.png


fp5n.png


Comme d'habitude tout est modifiable, au grès de ton imagination :) (Celle avec le cadre bambou a un truc à effacer en haut à droite et Dernière non finie^^)

Florane a dit:
@sandvik Oh, très chouette ! J'aime particulièrement la 3ème avec le lierre, sans fond ! Le petit personnage-rose est rigolo mais ne me correspond pas trop par contre. Je ne sais pas par quoi on pourrait le remplacer... un oiseau peut-être ?? Quelque chose qui n'alourdisse pas l'ensemble.

uzi1.png


tzc3.png
si d'autres préférences, ne te gènes pas :)




92n1.png




8pj6.png


fpmc.png


08fq.png
:)




92n1.png



Bien le bonjour par ici ;)

Je me lance... ça fait un peu plus d'un an que je suis inscrite sur le forum, mais je n'ai toujours pas de signature digne de ce nom, ni d'avatar non plus...
Comme de vrais artistes sont parmi vous, je me demandais s'il vous était possible de remédier à la chose :)
Je n'ai pas de goût particulier, je suis plutôt hétéroclite.
Pour vous aider un peu, on dira que je suis une commerçante quadra (presque quinqua :rolleyes:) plutôt discrète, un peu timide sur les bords (mais faut pas me chauffer, ou ma timidité peut s'envoler :p), que je peux avoir un sale caractère (si si, c'est vrai, je le reconnais :p), que je suis très "nature", fidèle en amitié, aimant rendre service, et je dis souvent ce que je pense, en pensant ce que je dis :)

Quelques citations que j'aime et qui me ressemble :

Je m'emporte pour ce qui m'importe (D. Balavoine)
La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur (T. Zeldin)
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise (G. de Maupassant)
J'parle pas aux cons, ça les instruit (M. Audiard)
...

Si je vous inspire, allez-y, faites vous plaisir...
Vous avez le temps, je ne suis pas pressée ;)
Comme je pars en vacances, et ne reviens qu'à la fin du mois, j'aurais peut-être d'excellentes surprises en rentrant :D

D'avance merci :)

zndo.jpg
ojym.png
o8f1.png


tqyo.png


Si besoin je peux rajouter le nom et l'avatar :) (et la couvrir un peu ;) )
Bonjour tout l'monde !

[...]
Pourquoi la couvrir ? on ne voit presque rien :p
...et une forte poitrine, on peut faire ce qu'on veut hein, mais on ne peut rien faire : ça se voit et pis c'est tout :D
Je le sais bien ! j'ai jamais réussi à la cacher la mienne :D:p
Je veux bien un avatar, s'il te plaît :)
Quant au pseudo, je pense que ça ferait trop chargé sur la signa, donc pas nécessaire ;)
Merci @sandvik

J'aime beaucoup aussi...
Un avatar @sandvik ?


Un grand merci à tout l'monde !
...si le cœur vous en dit, vous pouvez encore faire des suggestions :)

Bon week-end !

5vil.png
sw05.png
(avec une signature discrète, je peux ôter la plume) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Voilà déjà une collection de cercles...

919b.png

Bonsoir.
je sais pas trop , mais je me suis dit pourquoi pas.
Sans-titre.png
pour le fun, sans vouloir offenser qui que ce soit en reprenant les oeuvres des 3 messages précédents^^
1bms.png


l2ii.png


Super, Sandvik, j'adore ! (Et Hams2 aussi :D)

Bonjour a tous.
Bonjour Sandvik, bravo pour l'idée de reprendre les thèmes et avatar de chacun, j'aime beaucoup :)
Il va falloir que j'apprenne a faire des cercles , j'ai voulu tenter mais , je ne suis pas encore au rond point ( au point pour les ronds)
Bon dimanche
 

DeletedUser15096

je reste bouché bée devant toutes tes créations, elles me parlent car des ressemblances avec mon style pour certaines mais avec une pointe de différences signée sandvik qui me plait ! bravo pour ce que j'ai déjà vu mais je n'ai pas encore tout feuilleté ton album
 

DeletedUser5775

je reste bouché bée devant toutes tes créations, elles me parlent car des ressemblances avec mon style pour certaines mais avec une pointe de différences signée sandvik qui me plait ! bravo pour ce que j'ai déjà vu mais je n'ai pas encore tout feuilleté ton album
Merci :) Oui j'ai vu aussi des ressemblances et de belles différences super jolies :)

r9nn.png
inspiré par la nouvelle race :)

q7eu.png
zp8v.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14550

Bonjour,
Ces signatures sont magnifiques... si vous avez des liens ou des conseils à partager sur ce sujet ce serais super j'adorerais m'exercer à ce type de réalisation...
 
Haut