• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser5775

q576.png
.
04i8.png
.
68xe.png


ok2g.png
.
zn0a.png
.
5gmv.png
 

DeletedUser5775

J'ai pris énormément de plaisir à visiter ta galerie .. plein les yeux comme on dit .. on se sent tout petit en sortant .. merci pour ce beau partage !

Tu es vraiment doué, c'est une belle surprise que tu m'a faite merci pour le temps que tu as passé à faire de belles créations pour moi bisous:)
Merci beaucoup pour vos retours, cela fait plaisir! :)

yzof.png
:)

qw8t.png
 

DeletedUser

coucou @sandvik
j'adore , elles sont superbe
la dernière est incroyable , j'en ais jamais vu , ça doit étre pas évident a faire :)
 

Deleted User - 1301250

Fais attention @sandvik y'a deux rectangles où tu n'a pas fermer (cadre)
180802084651261091.png

Sinon oui c'est un rendu original, j'aime le découpage comme sa C:

ps : c'est pas si dur tu fait les formes avec l'outil rectangle,triangle,cercle,etc.. /remplis en noir/ tu met ton image au dessus du calque des formes et masque d’écrêtage l'image et le tour est joué @titpitchounette
 

DeletedUser



ps : c'est pas si dur tu fait les formes avec l'outil rectangle,triangle,cercle,etc.. /remplis en noir/ tu met ton image au dessus du calque des formes et masque d’écrêtage l'image et le tour est joué @titpitchounette

non trés facile je débute, merci c'est gentil
@sandvik je risque d'avoir besoin de tes conseil , j'évolue a mon rythme ,mais plein de choses que je découvre et ça donne envie de le faire , mais faut que j'aprenne encore bisous :)
 

DeletedUser5775

Oh, merci @sandvik ! C'est gentil.
Alors, je veux bien que tu me segmentes : Main de fer dans un gant de velours
qqmp.png


io4e.png

Com' d'hab' tout est modifiable :)

@sandvik : Alors, je vais faire ma casse-pied de service, tu veux bien ? :)
j'aime bien l'écriture noire de ta première proposition, mais je préfère l'encadré de droite de la deuxième
et il me manque le petit oeil coquin perdu dans les limbes du chocolat et un peu plus de folie dans la disposition :)
Je te remercie :)
(chut, faut pas le dire, mais c'est cette sig qui me reflète le plus, qui me colle à la peau, en fait :))

Je file, bonne soirée à vous tous :)

1958.png

j'ai fais ma folle à distordre^^

o3tk.png


Possibilité d'ombrer ;)
Tout simplement magnifique ! Un grand MERCI @sandvik
Je prends la troisième :)
Et quand j'aurai rendu honneur à tous, je l'adopte ;)


h32c.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut