Confrérie Les chachats recrutent 2 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser14283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14283

La confrérie des CHACHATS est actuellement constituée de 23 membres. Actifs, avec l'esprit d'équipe, avec le sens de l'entraide, ouverts aux autres... bref, sympas quoi !!!
En fait, on participe à tous les tournois (pas de minima requis, chacun fait ce qu'il peut, cela reste un jeu.). On fait les événements. Les échanges sont facilités grâce au chat : si quelqu'un est dans le besoin, il y a toujours quelqu'un pour l'aider !. Les conseils sont là aussi...
Donc voilà : il reste 2 places. Aucun profil type n'est attendu, juste l'envie de jouer, de faire partie d'une confrérie. Il y a quand même des règles, elles sont affichées dans le message qui suit.

Alors, pour rejoindre les chachats, candidatez. Et vous serez reçus comme des hôtes, vous verrez !

A très vite ....................
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1369389

Je up le sujet on recherche toujours des joueurs actif il y a 2 places de libre ;)
si
intéresser par notre confrérie n hésitez pas a envoyé un mp
a @Chaville , @Clo86 ou a moi @lyla1379
sur le forum ou le jeu
a bientôt peu êtres.


BIENVENUE à toi qui souhaite entrer dans notre confrérie ! :)

Nous accueillons tout type de joueur, quelque soit ton niveau, tes boosts.

Afin que tout le monde s'entende sur un fonctionnement commun de la confrérie et afin que l'on progresse tous, il y a un minimum de règles à respecter :
1) Les offres sur le marché doivent être équitables.
2)Participer systématiquement aux tournois et aux événements.
3) Aider 1 joueur de la confrérie en difficulté : ressources, conseils...
4) Venir sur le tchat et ne pas rester à jouer dans l'ombre.

En cas d'indifférence envers ces règles, un petit rappel est envoyé... Il peut être suivi de l'exclusion si le refus de s'intégrer persiste.

Si l'état d'esprit de ce groupe te plaît, alors l 'aventure d'Elvenar se poursuit avec nous ! BON JEU à toi !
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1369389

Je up

car nous recrutons de nouveaux joueurs motivés et actif il reste 2 place ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut