Il était une fois Elvenar

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme je l'ai dit, j'ai cherché partout .... retourné chaque chose ouvert chaque tiroir, ouvert chaque sac et rien ! J'ai plus qu'à refaire un tour...
 
courage ! si c'est pour te rassurer, ce n'est pas le tour... de France :D tu verras, tu la retrouveras bien un jour ;)
 
Excusez moi du double post, @Arwen ou @Nyreen pourrait-elle supprimer mon précédent message ou fusionner celui là et le précédent ? edit : merci :)
Sinon, j'ai enfin retrouvé ma feuille et j'ai tout recopié alors, voilà enfin la préface de l'histoire d'Elvenar !

Il y a bien longtemps, quand Elvenar n’existait pas encore, la plupart des hommes vivaient dans un vaste monde appelé Innogames, il était divisé en 5 florissants territoires du nom de Grepolis, Forge of Empires, The West, Tribal Wars et Tribal Wars 2 :

- Grepolis : Gigantesque mer remplie d’îles ayant un gouvernement basé sur la force et l’argent.
Seuls les habitants qui sont de bons stratèges ou qui ont une immense fortune peuvent survivre dans ce territoire hostile, les autres qui n’ont malheureusement pas cette chance sont renvoyés aux frontières ou pire ne s’en sortent pas vivants.
Certains ont heureusement plus de chance et même s'ils sont pauvres et piètres stratèges, ils arrivent à vivre convenablement en devenant serviteurs ou en s’engageant dans les rangs de l’armée.

- Forge of Empires : Territoire ayant un gouvernement basé sur le développement, l’économie et un peu sur la guerre.
Dans cette contrée, le développement de son village est la priorité, pour ce faire, les habitants doivent commercer avec leurs voisins ou avec leur alliance.
Elle leurs permet également de faire la guerre à d’autres alliances avec à la clé pour l’alliance vainqueure des points qui lui serviront à accroître sa notoriété.
Plus la ville est développée, plus elle est connue, ce qui permet à son détenteur de choisir l’alliance qui lui plaît voire même d’y être invité.

- The West : Yihaaaaaa ! Ce territoire est peuplé de cow-boys, de shérifs et de bandits, tu crois rêver ? Et non, tu es bien au Far West ! Là-bas, c’est le pays des duels et des braquages alors si tu vois Lucky Luke ou les daltons, fais-leur un petit coucou de ma part !
Bref, les habitants de cette contrée passent leur temps à braquer des banques ou à arrêter ceux qui les braquent mais à la fin de la journée, ils se retrouvent tous au saloon pour se jeter des chaises sur le nez au rythme de la musique !

- Tribal Wars 1 : Territoire hostile issu de la division du tout premier Tribal Wars ayant un gouvernement basé sur la force et l’argent.
Là-bas, personne n’est à l’abri, même les plus fiers guerriers, les plus grands stratèges et les plus riches seigneurs risquent de disparaître en quelques jours.
Les habitants de cette contrée risquent à tout moment de perdre la vie à cause du manque de nourriture, du manque d’eau, des attaques des villages ennemis et de bien d’autres choses qui peuvent rapidement survenir dans leur vie.
Bref, de nombreux problèmes les guettent mais heureusement pour eux, il existe une solution, une seule et unique solution, celle d’avoir un clan.
A Tribal Wars, pas de clan est synonyme de mort.

- Tribal Wars 2 : Ce territoire est également originaire de la séparation de Tribal wars en 2 contrées : Tribal Wars 1 et Tribal Wars 2 qui ont exactement la même histoire et leurs habitants ont le même mode de vie.
La présentation de Tribal Wars 1 vaut donc également pour Tribal Wars 2.

Chacune de ces contrées avaient ses qualités et ses défauts, c’est pourquoi certains habitants d’Innogames voulurent créer une nouvelle civilisation en partant sur de bonnes bases, en gardant toutes les qualités et en retirant tous les défauts des autres territoires afin d’en créer un nouveau qui serait parfait et ouvert à tous.
Un endroit où les hommes, les femmes, les enfants humains ainsi que les autres races du monde pourront
cohabiter en paix, un petit paradis, mais pour en arriver là, ils savaient tous qu'ils auraient à affronter d'innombrables épreuves, toutes plus dures les unes que les autres...
Il leur faudra du courage mais ils savaient tous qu'ils pouvaient, en unissant leurs forces, passer les obstacles qui se dresseraient en travers de leurs chemin et réaliser leur rêve le plus cher, un rêve de paix et de bonheur...
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est sympathique à lire ;)
C'est amusant cette reprise des jeux d'INNO. Le ton est léger, si l'écriture est simple elle reste efficace et convient au ton léger de l'oeuvre. Bon pour TW2 c'est un peu facile et maldroit que de renvoyer au 1, tu aurais pu trouver autre chose.
Bref, c'est plutôt sympa, à quand la suite ?
 
il faut tout recopier en numérique :) j'aime bien écrire sur papier mais, après je dois tout recopier ^^
 
Edit : le forum m'avait caché ton message ou apparait la préface ! je vais la lire de ce pas !
thom le roi du suspens! J'ai moi aussi hâte de lire ton histoire, retrouve vite ton papier ! ;)

Super ! Je vois que tu es toujours plus impliqué ici ;) hâte de lire l'histoire d'Elvenar maintenant !
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci à tous :) j'ai cru que personne n'avais vu l'histoire ^^ je continue le plus vite possible !
J'ai moi aussi hâte de lire ton histoire, retrouve vite ton papier ! ;)
Je l'ai retrouvé :p c'est justement la préface que j'avais perdu :eek: !
 
ahhhh! enfin! :p
L'idée de reprendre les jeux d'inno est sympa, ne les connaissant pas, j'apprends des trucs en plus :)
 
je ne connaissait que grepo et elvenar alors, je suis allé tester les autres pour l'histoirr avant de reformuler un peu à ma facon ;)
 
J'aime bien, c'est original ;)

Te presses pas trop non plus. Prends ton temps ^^
 
Bonjour

Ce sujet n'étant plus actif, on ferme :)

Pour demander sa réouverture, merci de nous envoyer un mp.

Lunte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut