Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Pour le graphisme il faut remercier Luna, qui je n'ai pas de mot, arrive à mettre toutes nos idées en images même les plus farfelues.

Avec plaisir ^-^ Merci les amis/ies !
personnage-luna-costume-artiste.png
 
Dernière édition:

kendra05

Beau bouleau
Pour le nom du chat dans le Pixword, faut-il le créer avec l'ordre des lettres restantes (ordre alphabétique) ou bien lui inventer un nom en mélangeant les lettres restantes comme on veut?
 

Arhedelle

Fleur de saison
Merci et félicitations à Luna pour ses illustrations trés jolies !!! Le picross facile ????? En mono oui mais en polychrome je ne sais pas faire et même pas une ligne complète pour aider au démarrage !!! celui-là je ne sais pas si je rendrais.....restera au fond du chaudron :)))
 

noel59

Graine de l'arbre monde
facile , facile... c'est pas faux mais me manque quand même deux cris d'animaux moi!
et j'ai pas encore regardé le picross (je me le garde pour un dimanche qui s'annonce pluvieux) alors j'espère tu dis vrai Lolali ;)
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Pour le nom du chat, j'en trouve plusieurs assez jolis et un banal, il faut vraiment prendre le banal ou il y a plusieurs bonnes réponses ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
C'est un nom normal pour Elvenar
Bien sûr si on veut tous les noms d'animaux sont "admissibles", mais honnêtement ne cherchez pas midi à quatorze heure. Quoiqu'ici, il s'agit de trouver l'indice pour trouver le bon NOM du chat.

Comme nous savons que vous avez beaucoup d'imagination, nous nous attendons à tout de votre part.
Encore un bon moment pour nous.
 
Dernière édition:

tinarex

Roseau épanoui
facile , facile... c'est pas faux mais me manque quand même deux cris d'animaux moi!
et j'ai pas encore regardé le picross (je me le garde pour un dimanche qui s'annonce pluvieux) alors j'espère tu dis vrai Lolali ;)
Les animaux pas encore commencé, mais le picross j'ai mis le temps mais je viens de finir.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations.
J'ai pas commencé mais entre les divers propos
Les sorcières qui font dans l'insta :p
Ben j'ai cru à un moment pourtant c'est elvenar ici non ? :)
Je plaisante bien sur
Et les tordus d'esprit comme le nez de nos sorcières ben oui j'ai pas eu la réponse à ma question donc je suppute :p:eek::cool:
Je vais me perdre ou alors je vais me poser et sortir le grimoire

Courage a toute et tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut