Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
ATTENTION c'est cartomancienne et non plus chiromancienne !!
24/10 Et le dernier indice a été rajouté
Une 'tite version tableur pour ceux qui préférent
 
Dernière édition:

sandvik

Belle plante
Une 'tite version tableur pour ceux qui préférent

merci Irisa! :)
Peut-être demander à le rajouter sur le sujet d'épreuves.... Plutôt que dans les pages de discussions... mais c'est peut-être aussi une épreuve de cache-cache? ;)
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Ah peut-être ou peut-être pas, c'est pas le modèle officiel ;)
Et puis ça aurait pu commencer plus doucement aussi, j'ai déjà bouffé une gomme !!!
Elles sont deux à pouvoir tirer les cartes, y'a un truc pas normal, voire paranormal là :eek:
 

sandvik

Belle plante
Ah peut-être ou peut-être pas, c'est pas le modèle officiel ;)
Et puis ça aurait pu commencer plus doucement aussi, j'ai déjà bouffé une gomme !!!
Elles sont deux à pouvoir tirer les cartes, y'a un truc pas normal, voire paranormal là :eek:
Je me suis dit la même chose... Prend en hypothèse une des deux sorcières.
et si tout concorde à la fin, soit tu as eu du bol... Soit il y a deux solutions... ;)
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Mais ce n'est pas un jeu à hypothèses, tout doit, devrait se dérouler logiquement quoique la logique et la sorcellerie ne vont pas bien ensemble
 
Une 'tite version tableur pour ceux qui préférent
Comme toujours, Irisa nous facilite la vie :p Merci mille fois !!!:)
 

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Soit je ne suis pas bien réveillé (c'est possible), soit il m'est vraiment impossible de créer une discussion pour participer.
Help pleaaaaaaase
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
J'envoie mon corbeau pour voir si il n'y a pas un problème quelque part. De temps en temps, les sorcières nous jouent des tours.

1634979631941.png


Parva Potio Corvi.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Ah bon tu as les 2?
Il s'agit d'une Cartomancienne (divination avec le tarot)
La chiromancienne est resté d'une précédente version (elle lit les lignes de la main) désolée pour cette erreur
 
Dernière édition:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
voilà voilà :cool:
première épreuve faite le concours est lancé :)
je sais pas si le mp(participation) a fonctionné mais un post c'est crée
chiromancienne c'est ce que j'ai lu aussi mais avec de la déduction on se doute que c'est cartomancienne qu'il fallait lire ;)

ah ces sorcières!! l'abus de breuvages illicites faut ralentir sinon j'imagine pas les épreuves suivantes:p:eek::p:p
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Sur les potions que je vous prépare il est marqué "équipe évènementielle" Mais ce n'est pas bien de fouiller dans ma tour pour y trouver des potions qui ne vous sont pas destinées. Je vais jeter un sort pour que les voir vous ne puissiez.

Exponentia invisibilitatis
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Oui messire votre message apparait dans la demeure des sorcières et du magicien :) et effectivement quelques potions que je prépare ont des effets un tant soit peu euphorisants ;)

Creatio potionum illicitarum

ah oui j'en doute pas un instant Merlinou
le charme des douces vapeurs de doux breuvages ;)
et puis l'homéopathie :p

Sur les potions que je vous prépare il est marqué "équipe évènementielle" Mais ce n'est pas bien de fouiller dans ma tour pour y trouver des potions qui ne vous sont pas destinées. Je vais jeter un sort pour que les voir vous ne puissiez.

Exponentia invisibilitatis
fallait t'en douter c'est des vraies chipies :p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut