Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Nous attendons un peu que tout le monde ai le temps de vérifier. Puis nous passons la main aux CM...
Ensuite il faut être patient plus ou moins.
Pas de date pour le moment.
Nous en sommes à la phase de vérification.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Moi rien... par contre mes cinq filles je ne sais pas. Je leur ai laissé la tour cet après-midi auraient-elles fait quelques bêtises ?

Par contre toi tu me fais peur avec ton avatar et ta signature ;) ;) ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les filles, les filles, s'est vite dit !

:eek: Tu les a laissées seule dans la tour ?! Avec les grimoires ?
Et quand bien même ! De quel grimoire ont-elles tirés une telle magie noire ?

MERLINO ! De quels savoirs interdits te mêles-tu ?

TIRE MOI DE LÀ !
Et viiiiiiiiiiiiiiiite !
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Elles sont grandes maintenant et ont réussi l'examen... mais l'erreur est humaine n'est-ce pas.

Il est bientôt Noel et ton avatar et ta signature seront bientôt remplacés par des images d'un moment beaucoup plus paisible et beaucoup moins terrifiant que celles du chapitre XIX
. je vais de ce pas essayer que fabriquer quelques potions qui n'en doutons pas adouciront ces pensées lugubres.

Père Noel 2021-11-22 142437.png
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe :)
Alors ces :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond: ils sont taillés :supply: :rolleyes: ;)o_O:cool:
Bonne soirée ;) et bon anniversaire à mysehra
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou @viggo :)

Oui, on a bien taillé tous les diamants, les petites pochettes sont prêtes, mais le service de livraison a pris un peu de retard...
... normalement, prévu pour la fin de semaine ;)
Si, d'ici là, rien n'est fait, peut-être sortirais-je le fouet :p ;) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut