Voyageur(se) Idril Silimauree, joueuse expérimentée vagabonde sur les terres d'Arendyll

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Edilan a eu de la chance, grâce à un petit changement de programme de dernière minute, j'ai pu être dispo pour l'aventure, j'en suis ravie :)

@riolet , sauf nouveau changement de dernière minute, Paspou et moi sommes pris pour les tournois Marbre, Acier et Planches, je suis vraiment désolée :oops:

Notre prochaine disponibilité sera à partir du tournoi Cristal ;)
 

DeletedUser14453

EDIT Vyrenzo : Négativité envers l'autrui.
 
Dernière édition par un modérateur:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Paspou et moi sommes retenus pour les prochains tournois jusqu'à la fin de l'année et avons d'ors et déjà des demandes pour les tournois du début d'année 2020. N'hesitez pas à me contacter en jeu pour connaître nos disponibilités.

Bon jeu à tous
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Paspou et moi sommes disponibles pour le prochain tournoi Marbre, si une confrérie est intéressée, à nous deux, nous apportons entre 8000 et 10000 points :)
Nous sommes actuellement pris pour les prochains tournois Gemmes et Acier, le tournoi Planches est à confirmé.

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser6647

Bonjour je suis Wilma de la confrérie des TEMPLIERS LIES sur arendyl, nous recherchons des voyageurs, pourriez vous me contacter via la confrérie merci,bonne journée
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Hello Idril et paspou,

Suite à une "erreur interne" mon Archi ne peut vous contacter, seriez-vous libre pour le tournoi Marbre?
Merci :)
Hélendil (chez Elfe Flore)
 
Haut