Voyageur(se) Idril Silimauree, joueuse expérimentée vagabonde sur les terres d'Arendyll

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Désolée Max, vu la date à laquelle elle doit démarrer, cela nous sera impossible de vous rejoindre pour cette aventure là :(
Si elle démarre dans 2 semaines, nous serons pris par notre engagement pour le tournoi Acier et si elle démarre après, nos impératifs IRL (congés, plage, rando, famille, tout ça, tout ça :D:cool::cool:) ne nous permettrons pas de participer pleinement :oops::rolleyes::rolleyes:

On attendra donc la suivante ;)
 

DeletedUser14199

Bonjour a toi,
Nous cherchons des voyageur pour le tournois acier.
Si par hasard ça t’intéresserais aussi.
Contacte moi: kiki2433.
Bon jeu as toi. =)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

dans 2 semaines c'est marbre :rolleyes:
Certes, mais il y a des chances pour que l'aventure chevauche, au moins en partie le tournoi Acier :confused:
Je préfère ne pas envisager de participer à cette aventure, on verra si on peut la faire avec Paspou là où on sera à ce moment :)


Bonjour a toi,
Nous cherchons des voyageur pour le tournois acier.
Si par hasard ça t’intéresserais aussi.
Contacte moi: kiki2433.
Bon jeu as toi. =)
Comme dit plus haut, Paspou et moi sommes déjà pris pour le tournoi Acier et nous n'envisageons pas de mouvement particulier pour le reste de la période estivale, peut-être pour une autre fois ;)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour @Idril Silimauree
Je t'informe qu'une nouvelle confrérie réservé aux voyageurs vient d'ouvrir.
Si vous avez besoin d'une pose, d'un break, n’hésitez pas.La patronne est sympas
;)
taverne 1.jpg
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Les vacances se sont terminées, les voyages ont repris et l'agenda s'est vite rempli ...
Voilà où nous en sommes :
- Tournoi PM + Aventure de Conf (9 sept au 16 sept) : pris
- Tournoi Gemmes (17 sept au 21 sept) : réservé
- Tournoi Marbre (24 sept au 28 sept) : réservé, désolée @nayatiapenimon , on passera une autre fois. N'hésite pas à me contacter en jeu ;)
- Tournoi Acier (1er oct au 5 oct) : réservé
- Tournoi Planches (8 oct au 12 oct) : disponibles (mais attention, pour ma part, je serai absente à partir du samedi 12 octobre)
- Tournoi Cristal (15 oct au 19 oct) : je suis absente du jeu cette semaine et Paspou est déjà réservé :oops:

Nous ne prenons pas encore d'engagement pour les semaines suivantes, me contacter à partir du 1er octobre pour ces dates ;)
Vous pouvez d'ors et déjà me contacter pour le tournoi Planches ;)
A noter que je serai totalement absente du jeu et du forum la semaine du 12 oct au 18 oct :cool:, vous pourrez contacter Paspou en jeu (et uniquement en jeu) pendant cette période :)

Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser6647

Bonjour,

Pseudo : Idril Silimauree
statut : en voyage jusqu'au 2 juin
boosts : Planches, Soie et gemmes (mais j'obtiens sans difficultés d'autres marchandises dans mon voisinage)
contact : MP sur le jeu de préférence, et éventuellement ici
classement : 290 +ou-
durée du séjour : 2 à 5 semaines

J'ai choisi de tenter l'expérience des voyages il y a maintenant plus d'un an, mon objectif premier étant d'apporter mon aide aux différentes confréries que j'intègre, quel que soit leur niveau et leurs besoins.

Joueuse depuis juin 2015, je suis dans lère des créateurs et je participe à toutes les actions du jeu.

Pendant mon temps de présence, vous pourrez compter sur :
- un passage quotidien dans les cités de chaque confrère et consœur (le soir, entre 18h et 21h) ;
- des échanges réguliers sur le marché, concernant mes ressources boostées mais aussi les ressources que je trouve dans mon voisinage (Poussière Magique rare dans mon coin) ;
- une participation à tous les tournois à hauteur de 2100 points minimum ;
- participation aux événements et aventures de confrérie lorsqu'il y en a ;
- échanges de conseils et discussions sur le chat.

Le seul point pour lequel je garde une certaine liberté concerne l'aide aux merveilles : je ne participe à aucune CSF ou tout autre système d'aide aux merveilles mis en place dans la confrérie (sauf durant les Aventures de confrérie pour les badges associés).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ;)

bonjour, les templiers sur arendyl, recherche des joueurs motivés, même si c'est pour un temps "court" mais qui sait peut être que tu te sentiras bien chez nous et que tu auras envie d'y rester
wilma,' (notre archimage michoco)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14417

prochain 10 coffres chez nous le 26 novembre en marbres reste 2 places
 

DeletedUser15362

salut on vise les 10 coffres pour le prochain de soie et d'élixir
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Nous sommes pris pour les tournois Soie et Elixir, j'attends des confirmations pour les tournois suivants, je ne peux m'engager pour un autre tournoi pour l'instant, il se peut que notre prochaine disponibilité ne soit pas avant le prochain tournoi cristal ...
Je viendrai donner les disponibilités exactes lorsque je serai un peu plus sûre de ce qu'on fait.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser13986

Bonjour,

Pseudo : Idril Silimauree
statut : en voyage jusqu'au ? (je ne peux pas donner de dates, les demandes s'enchaînent :confused:)
boosts : Planches, Soie et gemmes (mais j'obtiens sans difficultés d'autres marchandises dans mon voisinage)
contact : MP sur le jeu de préférence, et éventuellement ici
classement : 290 +ou-
durée du séjour : 2 à 5 semaines

J'ai choisi de tenter l'expérience des voyages il y a maintenant plus de 2 ans, mon objectif premier étant d'apporter mon aide aux différentes confréries que j'intègre, quel que soit leur niveau et leurs besoins.

Joueuse depuis juin 2015, je suis dans l'ère des Elvenars et je participe à toutes les actions du jeu.

Pendant mon temps de présence, vous pourrez compter sur :
- un passage quotidien dans les cités de chaque confrère et consœur (le soir, entre 18h et 21h) ;
- des échanges réguliers sur le marché, concernant mes ressources boostées mais aussi les ressources que je trouve dans mon voisinage (Poussière Magique rare dans mon coin) ;
- une participation à tous les tournois à hauteur de 2100 points minimum ;
- participation aux événements et aventures de confrérie lorsqu'il y en a ;
- échanges de conseils et discussions sur le chat.

Le seul point pour lequel je garde une certaine liberté concerne l'aide aux merveilles : je ne participe à aucune CSF ou tout autre système d'aide aux merveilles mis en place dans la confrérie (sauf durant les Aventures de confrérie pour les badges associés).

Depuis maintenant 1 an, je voyage accompagnée de mon voisin et ancien confrère Paspou, dont les boosts sont marbre, soie et gemmes. Paspou est un très bon tournoyeur, il est actuellement dans l'ère des créateurs :)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ;)
salut, cherchons voyageurs pour tournoi 10 coffres fin novembre 2019 et aventure confrerie du lundi 18 novembre 2019 . la porte est grande ouverte . Pousse là si tu veux nous rejoindre , ce sera avec grand plaisir . La confrerie marchande , contact Edilan sur Arendyll
 

DeletedUser6624

Pour un 1er tournoi acier à 10 coffres du mardi 3 au samedi 7 décembre,nous recherchons 3 voyageurs

Confrérie:Le Pays Imaginaire

Contac: riolet ou Elwing*

Merci pour votre réponse.
 
Haut