Voyageur(se) Idril Silimauree, joueuse expérimentée vagabonde sur les terres d'Arendyll

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour Idril,

Comme promis je reviens vers toi avant que tes dates de disponibilité ne soient à nouveau prises ;). Si l'aventure te tente, l'ensemble de notre Guilde serait ravi de t'accueillir pour le Tournoi de Soie qui a lieu du 23 Avril au 27 Avril (Semaine 17). Nos membres ont pour ambition d'ouvrir les 10 Coffres sur ce Tournoi ;). Si tu as besoin d'informations, je reste à ton entière disposition. Espérant avoir de tes nouvelles sous peu, Bien Amicalement, GA.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir @Golden Awaken :)

Je serai bien évidemment ravie de pouvoir vous rejoindre pour quelques temps, je vous réserve les dates avec le plus grand des plaisirs, et je resterai même un peu plus longtemps, si cela ne vous dérange pas :rolleyes: (une semaine, c'est trop court pour bien profiter d'une confrérie :cool:). Peut-être aurai-je encore dans mes bagages mon voisin, ancien confrère et ami qui me suit depuis quelques temps (à voir, seulement si vous avez de la place disponible ;)), je vous recontacterai environ une semaine avant mon arrivée :)

à bientôt ;)
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour Idril Silimauree
Toute la confrérie vous remercies (toi et paspou) pour les tournois, vous êtes géniaux!! Au plaisir de se revoir
Bouquet fleur.gif
 
Dernière édition:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Merci beaucoup Marie, je transmets à Paspou (mais comme il me semble que c'est un homme, je mettrai au masculin si ça ne te dérange pas :D;)), nous avons eu tous deux grand plaisir à partager ces quelques semaines avec vous :)

Petite info : suite à un désistement, nous sommes disponibles, Paspou et moi-même pour la période du 17 au 31 mars donc si vous avez de la place pour deux âmes voyageuses et des envies de 10 coffres sur l'un des tournois concernés, n'hésitez pas à me contacter (de préférence en jeu, j'y passe plus de temps qu'ici ;))

à bientôt peut-être :cool:
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonsoir,

Merci beaucoup Marie, je transmets à Paspou (mais comme il me semble que c'est un homme, je mettrai au masculin si ça ne te dérange pas :D;)), nous avons eu tous deux grand plaisir à partager ces quelques semaines avec vous :)

Petite info : suite à un désistement, nous sommes disponibles, Paspou et moi-même pour la période du 17 au 31 mars donc si vous avez de la place pour deux âmes voyageuses et des envies de 10 coffres sur l'un des tournois concernés, n'hésitez pas à me contacter (de préférence en jeu, j'y passe plus de temps qu'ici ;))

à bientôt peut-être :cool:

Merci pour ta proposition :) mais nous ne sommes pas encore en mesure de faire des tournois 10 coffres, mais si un jour les membres de la confrérie se sentent prêt pour se challenge je te ferai signe;)
Bon jeux à vous deux
ps: j'ai rectifié ma faute:D
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour @Idril Silimauree ;)

Notre guilde vient de réunir 25 Membres aujourd'hui... Ce qui implique que je n'ai plus de place disponible au sein de notre Confrérie pour la période convenue pour le Tournoi de Soie qui a lieu du 23 Avril au 27 Avril (Semaine 17) et j'en suis sincèrement désolé... J'ai horreur de faire faux bond, mais mes mages sont assez perspicaces et ont réalisé un recrutement de choix qui devrait nous aider à nous épanouir dans ce jeu ;) Je te présente mes sincères Excuses et je suis sûr que tu auras d'autres confréries qui feront appel à tes services ;) Au plaisir de te lire ici ou ailleurs, Bien Amicalement, GA
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Merci de m'avoir prévenue @Golden Awaken , il n'y a aucun problème, ça peut arriver, surtout quand on prend certains engagements avec trop d'avance :rolleyes:;)

Je suis navrée @maxiqbert , Paspou et moi sommes déjà dans une confrérie pour cette période, les choses n'ont pas traîné :D:D

Je ne prends plus d'engagement avec de l'avance, c'est trop contraignant pour tout le monde. Je passerai donc par ici quelques jours avant la fin de chaque voyage pour annoncer mes prochaines disponibilités ;)

Bon jeu à tous !
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Salutations à tous,

Notre voyage prend fin dimanche 5 mai, nous sommes donc, Paspou et moi-même disponibles à partir de cette date. Une petite précision : Paspou sera absent du 16 au 24 mai, donc ne pas compter sur lui pour les tournois gemmes et marbre ;)
Pour ma part, je reste disponible pour un voyage d'au moins 2 semaines :p

Vous pouvez prendre contact avec moi ici ou en jeu si notre présence vous intéresse :)

à bientôt ;)
 

DeletedUser15802

Bonjour,

Pseudo : Idril Silimauree
statut : voyages organisés jusqu'au 31 mars :eek::oops::oops:
boosts : Planches, Soie et gemmes (mais j'obtiens sans difficultés d'autres marchandises dans mon voisinage)
contact : MP sur le jeu de préférence, et éventuellement ici
classement : 285 +ou-
durée du séjour : 2 à 5 semaines

J'ai choisi de tenter l'expérience des voyages il y a maintenant plus d'un an, mon objectif premier étant d'apporter mon aide aux différentes confréries que j'intègre, quel que soit leur niveau et leurs besoins.

Joueuse depuis juin 2015, j'arrive à la fin de l'ère des Amunis et je participe à toutes les actions du jeu.

Pendant mon temps de présence, vous pourrez compter sur :
- un passage quotidien dans les cités de chaque confrère et consœur (le soir, entre 18h et 21h) ;
- des échanges réguliers sur le marché, concernant mes ressources boostées mais aussi les ressources que je trouve dans mon voisinage (Poussière Magique rare dans mon coin) ;
- une participation à tous les tournois à hauteur de 2100 points minimum ;
- participation aux événements et aventures de confrérie lorsqu'il y en a ;
- échanges de conseils et discussions sur le chat.

Le seul point pour lequel je garde une certaine liberté concerne l'aide aux merveilles : je ne participe à aucune CSF ou tout autre système d'aide aux merveilles mis en place dans la confrérie (sauf durant les Aventures de confrérie pour les badges associés).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ;)

EDIT Vyrenzo : Hors sujet + Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir/Bonjour,

Je suis disponible à partir de dimanche 26 mai, cela correspond aux tournois Acier et Planches (je ne viens pas moins de 2 semaines :rolleyes:). Si vous avez besoin d'aide pour un tournoi ou pour autre chose, n'hésitez pas à prendre contact ici ou en jeu :)
Paspou devrait également pouvoir se joindre à moi à partir du lundi 27 ou du mardi 28 ;)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Paspou et moi sommes pris pour le tournoi Acier :)
Prochaines disponibilités : à partir du 2 juin.

Edit : Bon eh bien nous ne sommes plus disponibles pour l'instant :oops:
Je laisserai un message lorsque ce sera à nouveau le cas ;)
 
Dernière édition:
Haut