fermé idée sur de nouvelles fonctions ds la confrerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser2539
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2539

bonjour,

je viens vous soumettre, une idée qui me trottine depuis quelques semaines.

pourquoi devrait on prendre les combats, si un membre n'a pas un gramme de stratégie, et d'autre qui préfère le combat que de produire des ressources?

je suggère avec le temps, que ds chaque confrérie, qu'il y ait des "fermiers" et des "combattants", chacun disposera les merveilles adéquate a leur statut et on ne sera plus obligé de les posséder toute, car de toute façon, on a pas la place pour tout mettre....
l'entraide entre les deux fonctions sera indispensable, l'un ne peut rien faire sans l'autre, pour cela il faudrait un marché bien plus grand, des ressources fermiers ( ex 9 ressources) et ressource combattant (ex: armurerie-- orcs, terrain d'entrainement produirai un eclat ou autre chose) on échangerai des orcs pour de la pierre, ou des eclats pour du bois, des runes pour du cristal ect....

les combattant sans les fermiers ne pourront négocier leur combat, et les fermiers ne pourront évoluer sans les rune ou éclat, ect...

le tournoi prendra alors toute l’énergie d'une confrérie organisée sans petit ou gros niv, chacun aurait sa place

certain membre, ds ma confrérie, ne sont pas enchanté de participé au tournoi et depuis que cela fait parti de la confrérie, il faudrait 2 directions pour 2 styles de jeu

cette suggestion devrai être approfondie, je viens ds les grandes lignes, mais c'est tout a fait réalisable avec l'aide d'inno game, cela donnerai un nouveau visage au jeu

merci et bon débat
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Cette IS ne pourra pas être ouverte, en effet, cela implique une trop grande refonte dans le jeu existant. Je ferme donc cette discussion. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut