Confrérie Ici dans l'Ailleurs recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AilleursBleu

Jeune pousse
Bonjour tout le monde !
Notre sympathique confrérie recrute actuellement 2 joueur(se)s motivé(e)s :)
Actuellement classée 210ème avec 23 joueurs, notre confrérie a besoin de nouveaux joueurs :
- Ayant déjà posés leur 3 boosts et ayant l'habitude d'utiliser le marché pour les marchandises non boostées ;)
- Ainsi qu'ayant déjà au minimum une merveille dans leur ville afin de participer à nos CSF.
Egalement besoin que ces 2 nouvelles recrues participent activement :
- Au polissage,
- Aux tournois hebdomadaires (10 coffres ouverts au dernier tournoi de planches et en général ouverture de 7 coffres),
- Et aux aventures de confrérie (nous avons fini 34ème à la dernière, avec une certaine fierté :p).
Pour plus de détails, je vous invite à lire notre présentation directement sur la page de jeu et également voir les statistiques sur ElvenStats.com :);)
Elvenar'ment,
AilleursBleu
 

AilleursBleu

Jeune pousse
Up une place ;-) dernière aventure de confrérie encore 34ème rhoooo allez allez venez nous aider à passer sous la barre des 30 !!! :);):D
 

DeletedUser426

Bonjour, je me suis permis de déplacer votre message, car il était au mauvais endroit ;)
 

AilleursBleu

Jeune pousse
Hello Vyrenzo !
ok avec plaisir ! Merci !!!
Car nous recherchons un membre actif pour notre marché et le prochain " 10 coffres" comme nous venons d'en boucler un (acier de cette semaine) :cool::p:)
Dernière aventure = 34ème pour la 2ème fois consécutive ...
Nous faut un membre actif pour passer sous la barre des trentes héhé ;););)
Aller !!! Go go go les elvenarien(e)s :cool::cool::cool:
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut