• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Icônes Raccourcis Clavier

  • Auteur de la discussion DeletedUser17242
  • Date de début

DeletedUser17242

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor, beta
Nom d'utilisateur en jeu : LeChaland
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Appli Android, à jour ...
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : na
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android 10
Description du bug : Certains Icônes ne s’affichent pas sur l’appli dans les textes.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Réinstallation de l’appli.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Taper un texte, insérer une icône. Cela concerne Messageries et Description de Confrérie.
Commentaires annexes : na

Bonsoir,

J’ai déjà fait un ticket à ce sujet au support via le jeu, il y à quelques semaines, qui m’a alors suggéré de faire une IS.

Pourquoi-pas si nécéssaire. Mais il s’agit plus pour moi d’un bug, voire d’une perte de fonctionnalité.

Beaucoup de joueurs personnalisent leurs présentations de confrérie ou leurs messages en insérant des icônes que l’on peut appeler via un raccourci clavier ou un copié-collé. On en trouve sur le net des tas de tableaux avec une simple recherche.

Depuis quelques temps, certains ne s’affichent plus sur l’appli mobile alors qu’ils sont visibles en jouant avec un navigateur internet. La saisie fonctionne partout, seul l’affichage pose problème.

J’ai l’impression que ce sont surtout les icônes colorés qui posent problême.

Exemple de ceux qui passent :

♛☆♡♪▲✓⌂✎➫☻☠⚔

Exemple de ceux qui coincent :

✨

Bien-sûr je ne les ai pas tous téstés ...

J’en conviens, cela ne perturbe pas le jeu à proprement parler, mais c'est une possibilité que je trouve assez sympatique.

Voilà pourquoi je fais remonter ici cette info, dans l’espoir que cela refonctionne à nouveau un jour.

Cordialement.
 
Haut