• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Hygie

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848974963
  • Date de début

Deleted User - 848974963

Saluuuut tout le monde :elf::human:

Impossible de retrouver mon ancienne présentation alors j'en refais une !

De retour sur le jeu depuis quelques semaines, j'ai décidé de reprendre mon post de modératrice et ... supportrice ? (ça se dit pas m'enfin vous avez compris)

Pour ceux qui m'ont connu il y a 2 ans, je suis contente de vous retrouver, et pour les nouveaux heureuse de vous rencontrer, et super enthousiaste à l'idée de renouer avec l'équipe ! J'espère que je pourrais vous aider au mieux ♡

Pour parler un peu de moi (parce que j'adore raconter ma vie), mon pseudo en dit long sur quelque chose d'important dans ma vie : chargée de veiller sur la santé et plus particulièrement celle des femmes ♡

Quelque chose de très important aussi, je suis une grande gourmande :oops: Le chocolat est mon pêché mignon, et j'adore cuisiner, pâtisser ... A l'heure où je vous parle, j'ai une brioche qui dore gentiment au four :D

J'adore lire (Harry Potter pour la vie ♡), mais aussi passer des heures devant des séries :eek:

Pour le reste, si vous avez des questions n'hésitez pas ♡

Bisous à tous (virtuels évidemment, distanciation sociale exige)

PS : Petite dédicace personnelle à @Isil Rilma qui avait fait ma signature il y a 2 ans de ça, j'ai été super heureuse de l'avoir encore et de pouvoir la remettre ♡
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bon retour ici @Hygie ;)

Je ne suis pas sûre de t'avoir rencontrer il y a 2 ans... mais c'est chose faite maintenant ;)

Et alors cette brioche ? A-t-elle bien gonflée ? ... même si la date de péremption du sachet de levure était légèrement dépassée :p

Au plaisir de te lire, ici ou ailleurs ;)
 

Deleted User - 848974963

Elle a bien gonflé quand je l'ai laissé reposer, mais après la cuisson elle est très compacte :( Faudra que je m'entraine!!
 

Deleted User - 848974963

Ca se dit pour décrire un membre du support ? ça me paraissait bizarre :p
 
Haut