Faux bug Hutte de la Sorcière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir Konspect

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Sir Konspect
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Firefox 81.0.2
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Win 10 64 bits
Description du bug :
Lors de la collecte, les orcs obtenus ne génèrent pas de sensibles (T4, T5 ou T6). Constat sur 2 collectes.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Non
Commentaires annexes :
Je ne suis pas sur que se soit un bug, c'est peut-être normal. Mais comme c'est une des motivations pour moi d'avoir ce bâtiment, ça va vite me calmer si c'est prévu comme ça. ^^ :p
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Tu parles du bonus apporté par la pyramide de la purification ? :)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Nous avons posé la question a nos développeurs et ce n'est pas un bug. La Hutte de la sorcière produit des Grenouilles fainéantes mais donne en bonus des Orcs. L'effet de la merveille ne s'applique donc pas, il n'y a pas de bonus sur des bonus :)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Salut !

Nous avons posé la question a nos développeurs et ce n'est pas un bug. La Hutte de la sorcière produit des Grenouilles fainéantes mais donne en bonus des Orcs. L'effet de la merveille ne s'applique donc pas, il n'y a pas de bonus sur des bonus :)
Cela semble en effet cohérent avec les autres bâtiments évolutifs/de set où le bonus de culture agit sur les productions de base de pièces ou matériaux mais pas sur les bonus.
 

Deleted User - 848913754

Les précisions ayant été apportées, je me permets de fermer cette discussion et de l'archiver :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut