[HRP] Annonces et avis

Qu'est ce que vous voulez comme 'lieu de départ'?

  • 1 : Ville

    Votes: 0 0,0%
  • 2 : Rase campagne

    Votes: 0 0,0%
  • 6 : Désert

    Votes: 0 0,0%
  • 7 : Autre (merci de préciser)

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Petit retour de lecture : faites attention quand vous choisissez une couleur de prise de parole : PrissL et Kasami, vous avez la même, ça va poser des problèmes de lisibilité. Beauty et moi aussi, nous avions la même, mais c'est arrangé.
La couleur gris sombre est à présent occupée par le PNJ chef des pillards de la Frontière.
 

DeletedUser8666

Bon ben je garde la mienne alors ^^
(si besoin je peux changer si tu veux garder celle que tu avais avant PriissL ;) )

mon post arrive bientard promis ;)
 

DeletedUser87

@Lancelotlepreu , je crois avoir lu "roliste" quelque part, si tu faisais allusion aux RP, tu nous donnerais ton avis ?
La vilaine fille que je suis saura le garder dans un coin de sa tête et replacer Kyhd en haut de sa liste de victimes ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
J'en profite...
@Docteur Smith tu avais évoqué la possibilité de t'intéresser au RP comme lecteur, voire comme compagnon de plume et d'aventure.;)
Petit avis pour toi et @Lancelotlepreu : le RP avance à un rythme assez lent, quoique régulier : il n'est donc pas impossible d'y participer en étant assez occupé ailleurs, tous les arrangements étant par surcroît possibles.
 

DeletedUser8666

Beh justement Thoron ^^
ça fait un moment que tu m'as parlé de poster si j'avais su j'aurais pondu une réponse x)
 

DeletedUser4089

Moi je tiens mes promesses :p quand je dis le mercredi soir, y a qqch le mercredi soir :p
 

DeletedUser11387

J'en profite...
@Docteur Smith tu avais évoqué la possibilité de t'intéresser au RP comme lecteur, voire comme compagnon de plume et d'aventure.;)
Petit avis pour toi et @Lancelotlepreu : le RP avance à un rythme assez lent, quoique régulier : il n'est donc pas impossible d'y participer en étant assez occupé ailleurs, tous les arrangements étant par surcroît possibles.

@Thorondhor Pour le coup je serai plus lecteur, faute de temps, j'ai déjà du mal à poster mes 10 pour les coups de fouets. Avec l'aventure de confrérie plus le concours forum, je ne sais pas si j'aurai suffisamment de temps pour participer au RP. Qui plus est, il me semble qu'il faut remplir une fiche de perso, ce qui risque de me rendre indécis quant aux traits caractéristique de mon perso.
Après j'ai cru comprendre que le rythme de post n'était pas si rapide que ça, puisque tout le monde est occupé aussi.
A voir, je peux jouer le rôle d'un perso "intermittent"
 

DeletedUser87

Ho ho ho ...

Ici le petit papa nowel, j'invite les participants au RP à écrire plus régulièrement lors de la nouvelle année qui se profile à l'horizon.
@Weldan , ta princess s'est fait bouffer au moins 10 fois par l'espèce de loup enragé, si tu retrouve des restes, penses à les conserver :D:D:D

Des bisous les moches (kiss)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut