[HRP] Annonces et avis

Qu'est ce que vous voulez comme 'lieu de départ'?

  • 1 : Ville

    Votes: 0 0,0%
  • 2 : Rase campagne

    Votes: 0 0,0%
  • 6 : Désert

    Votes: 0 0,0%
  • 7 : Autre (merci de préciser)

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

Plus on est de fous plus on rit (quand on respecte les règles bien sûr), puis d'expérience, tous ne resteront pas ^^
@Thorondhor j'allais aller chercher un type de fiche sur le net mais peut être en as-tu un ?
 

Thorondhor

Élève assidu
On est beaucoup, c'est vrai. Mais comme je l'ai dit, je m’occuperai de la coordination (enfin, je pense demander de l'aide à @Weldan ou @Beauty qui ont plus d'expérience que moi).
Alors, ma fois, si tu as envie d'essayer, essaye!

Edit: Beauty oui, j'en ai un modèle que je n'ai pas fini de remplir si tu veux : vraiment pas un truc très détaillé, juste pour avoir les grandes lignes
Et re-edit: à l'usage des débutants, vu qu'il y en aura pas mal, j'ai l'impression, je retravaille un guide pour débutants dans le rp, qui m'avait été envoyé par un ami roleplayer l'an passé.
 

DeletedUser4089

@Thorondhor plutot que de faire deux conversations demande a kasami d inviter tous les membres du RP ;)

Je fais ma ptite fiche aussi ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
Bon, je suis désolé, j'ai dû aller filer un coup de main imprévu...
Me revoici
Beauty, je me permets de copier un ou deux éléments de cette fiche, et de vous proposer de remplir plutôt ce formulaire (très complet, ne remplissez obligatoirement que les trucs en gras, les autres entrées étant là pour vous faire réfléchir sur votre personnage)
https://docs.google.com/document/d/10_54Y_vi0gy1eaeCW-vVETuitfaNd4D7yZcCTHsfr4g/edit?usp=sharing
Il y a un pavé de conseils aux débutants sous la fiche, ils sont très bien et m'ont beaucoup aidé : n'hésitez pas à les lire si vous êtes débutants.
Du coup, je crois qu'envoyer le guide aux débutants serait de la lecture assommante en plus. On apprend très bien sur le tas aussi!
 

DeletedUser10308

Merci de m'avoir tagguée, je n'avais absolument pas vu ton sujet. Je réitère mon inscription. Néanmoins, je m'en tiens là pour ce soir, je lirais tout et j'y répondrais lorsque j'aurais un peu plus de temps - autrement dit le weekend.
 

Thorondhor

Élève assidu
ok, très bien!
le lancement se fait mercredi, mais je pense que la majorité des participants profiterons du week-end pour achever leur premier post, alors ça ira;)
 

DeletedUser8972

Bien le bonjour voyageurs,

Je suis comme une poule devant un couteau - l'animal, pas le métier - lorsqu'il s'agit de forum / post / tag et hashtag.
Aussi voudriez-vous bien me pardonner pour ce retard et m'inclure dans votre aventure ?
N'hésitez pas à me spammer en MP. Et ouais parce que j'apprends carrément du vocabulaire.
 

Thorondhor

Élève assidu
Petit up pour une annonce : la carte du rp arrive, et en attendant, il y a quelques illustrations rajoutées en première page hrp
La Taverne du Gros Cochon
(aussi nommée en langue naine : Guraz Tiwaz, l'Auberge du Sanglier)
1506297594-lost-road-inn-by-asahisuperdry-d5i798b.jpg


Une des entrées de Lùngdir :
1506298940-dwarfs-city-by-bezduch.jpg
soyez indulgents avec la première illustration, le photomontage et moi, on vient à peine de se retrouver...
 

Thorondhor

Élève assidu
Je suppose qu'il est donc hors de question que je dise : je posterai demain finalement:rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser87

Je supose qu'il est donc hors de question que je dise : je posterai demain finalement:rolleyes:

Ajoutons à cela que tu as supprimé ton "vote" pour moi, je dirais que tu as obligation de me détendre par le biais d'un texte :D:D:D

ps: puis c'est supposer pas suposer, à moins que tu fasses allusion à autre chose, mais je n'en suis point responsable)
 

Thorondhor

Élève assidu
Princess, voyez vous, vous m'avez fait perdre la tête au point d'oublier ce que j'avais fait le matin même... alors je vais la perdre encore une fois et me dépêcher de faire quelque chose si mes yeux ne se ferment pas avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut