Horribles offres de sensibles sur Felyndral

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

Si par exemple, un soir, il vous faut 200k savons et qu'ils vous en manque 20k, il faut mieux les acheter chers (même parfois très cher) et les utiliser le soir même plutôt que de voir son stock diminuer durant la nuit.
Je pense que c'est exactement ce que maxiqbert qualifiait de racket. Sous prétexte que l'échange nous fais perdre un peu moins que la perte nocturne on se retrouverai à financer un profiteur/arnaqueur qui joue sur cette urgence. Perso je préfère par ex perdre 30k de marchandises que 'seulement' 20k mais en financant une enflure :) Ca rentre dans les pertes, tant pis ca ne freine pas plus que ça...
 

Tris of Forlond

Jeune pousse
Moi, dans cette situation, j'achète.
Je préfère jouer gagnant/gagnant
Mais il y a plusieurs stratégies possibles. C'est ça qui est bien.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bien obligé de jouer
c'est à dire d'accepter le racket
à l'occasion, mais je n'ai pas pris les offres moins bonnes que le grossiste
faut pas charrier quand même
je préfère encore faire tourner les manufs sur les sensibles non boostées
 

Kaaru

Romantique
Le racket? Carrément? C'est un peu dur quand même... du moins aussi dur que de qualifier de tricheurs les utilisateurs de villes dédiées aux Aventures :D

Allez, ne dramatisons pas, c'est juste une façon différente de jouer, d'aborder le jeu. Chacun joue comme il l'entend... non? ;)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je comprends ceux qui mettent des offres de sensibles à 1*, je ne les prends juste pas. Si certains acceptent de les prendre pour ne pas attendre c'est leur choix, et si les poseurs arrivent à faire du bénéfice je ne vois pas pourquoi on devrait les forcer à arrêter.
Cependant quand je vois des offres à 0* allant jusqu'à un ratio 1/8 (on notera au passage qu'avant elles étaient limitées à 1/4), je ne vois pas qui pourrait être intéressé par ces offres, surtout vu les montants (j'ai déjà vu 25k/100k ou pire).
J'en conclus donc que ces joueurs comptent problablement sur le fait que leurs offres soient prises par accident, et là pour le coup c'est du racket.
Et ce problème perdurera tant qu'on aura pas de filtre cachant les offres 0*.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à son inactivité, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut