Hommage aux graphistes développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wortague

Jeune pousse
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons souvent l'habitude de raller quand quelques chose ne va pas comme on voudrai, et parfois nous en oublions l'essentiel.

Cela fait longtemps que je souhaitais le faire, alors je me lance pour créer un post de félicitations aux graphistes développeurs d'Inno Game. Ce post fait référence aux talents d'imagination et de savoir faire, pour finalement nous faire rêver tous les jours un petit peu, nous évadés un temps cours ou long dans des journées parfois bien tendu de notre époque.

Un post pour ne pas oublier que ce qui m'a fait rêver des les premières images il y de nombreuses années maintenant, à l'époque ou même la race des nains n'existait pas encore dans le jeu, ce sont les graphismes du jeu. Je me rappellerai tout le temps de voir construire mon premier atelier avec ce petit bonhomme qui s'affairait vivement à satisfaire une ville imaginaire. Puis on suivit la construction des premières manufactures, qui m'ont émerveillées dans leurs détails graphiques.

Puis les années passent et l'émerveillement prends des tournures de banalité, comme si finalement de voire de belle chose était devenu normal. Nous ne faisons si nous n'en prenons pas le temps, ni garde, même plus attention à tous le travail des développeurs graphistes qui continue malgré notre "besoin" irréfléchie de vouloir tous, et très vite. Nous passons finalement alors à coté de la beauté des bâtiments qui font de ce jeu un jeu magnifique.

Alors ce matin quand j'ai vu le niveau 33 des manufactures draconiques, et j'ai vu encore ce travail acharnés des développeurs pour faire de nous des gens satisfait, fiers d'avoir un petit bout de paradis virtuel, je me suis dis Wortague : il est temps de leurs rendre hommage, car nous avons avec les années tendances à oublier le bonheur qu'ils nous délivre grâce à leurs votre travail. Faite s'il vous plait remonter ce post à leurs grande équipe : ils le méritent.

Un grand BRAVO et un grand MERCI à vous tous développeurs graphiste de nous avoir donner et de continuez à nous donner un peu de bonheur chaque jours visuellement !! ;)

W.
 
Dernière édition:

Ayvinul

Arbre monde
un truc que je regrette souvent un peu, c'est qu'avec les chapitres les batiments deviennent de plus en plus imposants et cachent les batiments derriere eux, voire les uns avec les autres. Ca devient difficile de mettre en valeur une clairière aux licornes ou un bébé ours polaire (et du coup on apprécie un peu moins le travail des artistes...) !
Ça serait sympa si on avait un mode "admirer" où on pourrait rendre transparents certains batiments, voire pouvoir se déplacer le long des rues et ne voir que les batiments autour de soi (à la google street view, même sans rajouter des choses au mode actuel 3d isométrique, ça pourrait être cool).
 

Wortague

Jeune pousse
Une idée à creuser effectivement pour pouvoir admirer sa ville sous des angles différents de caméra. Surement un gros développement de programmation, mais à vrais dire je ne peu l'évaluer je ne m'y connais pas vraiment dans le graphisme informatique...mais j'ose imaginer que l'option ferait quand même rêver ! Pourquoi pas le futur des jeux de construction :D
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
La discussion étant devant inactive, je l'archive ! :)

(PS : le message était bien passé ! :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut