Equipe Heureuse fin d'année 2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Chère communauté,

L'équipe et moi-même souhaitons nous adresser nos vœux pour cette fin d'année 2016. Nous espérons qu'elle sera marquée par la chaleur des retrouvailles en famille, des moments de bonheur et de complicité, avec vos proches, vos amis, et peut-être même vos rencontres Elvenariennes !

Je suis pour ma part très honorée d'avoir passé cette année entière avec vous et je vous remercie pour votre présence quotidienne, votre gentillesse, votre patience, votre humour, que vous soyez membres de la communauté, membre de nos équipes, ou simple visiteur curieux. Quelles que soient vos croyances personnelles, vos traditions, votre culture et votre histoire, je vous adresse en cette fin d'année toutes mes pensées : que 2017 soit une année sereine et remplie de bonheur, une année somme toute, encore meilleure que 2016 n'a pu l'être.

Une pensée également à tous mes collègues des autres communautés, qu'ils soient bénévoles ou CMs et qui effectuent chaque jour le même travail, pour leurs communautés <3

Amicalement,
L'équipe francophone
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Moi aussi je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à notre CM @Nyreen pour son travail fourni cette année, sa gentillesse ainsi que sa disponibilité. :)
Je souhaite aussi de bonnes fêtes à vous les forumeurs sans qui cette aventure n'existerait pas !!! ;) :D
Et bien entendu tout plein de bonnes choses à mes coupins du Staff :p

Bon réveillon à tous !!!! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut