Premium, diamants & achats HELP Besoin de diamants

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848987459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 848987459

Comment on fais pour obtenir d'autre diamants ? Je suis au début du jeu et je n'ai que 150(50 offerts par inscription) et après comment on fait ?
Mercii les gam'z
 

petite prune

Vœux de Valara
Tu dois les à acheter avec ta CB. Sinon tu va en gagner en jeu mais tellement peu.....
Par contre tu peux jouer sans diam's, ici tu es sur un jeu de patience et tu vas en avoir beaucoup besoin ;)
Bon jeu
 

petite prune

Vœux de Valara
Il commence le jeu je pense pas qu il soit en capacité d'en gagner autant que toi, mais comme j y connais rien je te laisse lui expliquer
 

Membre supprimé 2767

principalement dans le donjon dans les coffres de boss + le bâtiment Genie si tu as la chance d'en gagner un, dans l'académie tu as un coffre ou tu peux en gagner 500 et a chaque debut de chapitre 200 (pense a refuser les quêtes si tu ne les as pas terminées)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Un petit truc à savoir tout de même @Lingal c'est que les diamants sont communs au compte, c'est à dire que tu peux dépenser sur Khelonnar des diamants que tu as gagné sur Felyndral par exemple. Si le jeu te plait et que tu as la patience et la volonté de monter 1 ville sur chaque monde tu pourra cumuler un bon nombre de diamants grâce au donjon et à l'académie de magie.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, j’ai déplacé cette discussion dans questions et aide où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut