• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Hello !

  • Auteur de la discussion fredxxxxx
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour,

Moi c’est Fred (masculin). Voilà maintenant environs 15 jours que par un heureux hasard, je me suis investi dans ce jeu. Et pour une première expérience, j’avoue être bluffé par ce que je découvre. Félicitations aux créateurs et à toute l’équipe qui s’occupe du suivi. Et particulièrement à Arathorn qui m’a aidé à régler quelques soucis techniques.

Vous excuserez mon manque d’originalité quant à mon nom d’utilisateur et à celui de ma confrérie ou je me sens bien seul (j’espère en rejoindre une autre bientôt !) mais à ma première connexion ce n’était qu’une découverte et je ne pensais vraiment pas m’y trouver si attrayé.

Par ailleurs, tout le monde semble sympa et ce n’est pas le moindre des critères.

Pour vous parler un peu de moi, j’aime voler (ascensionnel), le char à voile et les soirées entre amis. Je travaille pour moi donc parfois beaucoup de temps et parfois beaucoup moins. Mais je visite ma ville tous les jours.

Voilà ! J’espère bien m’intégrer parmi vous et vous souhaite à tous prospérité, convivialité et surtout beaucoup de joie dans vos vraies vies respectives.

Nota : au cas où … mes boosts sont acier, parchemin et élixir

Cordialement, fredxxxxx
 

DeletedUser709

Salut fredxxxxx,

Je pense que tu as du te tromper de section... Ici, c'est plutôt pour les interviews du Staff ;)

En tout cas bienvenue, et heureux que tu aies eu un coup de coeur sur ce jeu^^
 

DeletedUser

Fred en latin signifie "paix" alors plus il y de paix dans ce monde cruel ....
bon jeu
 

DeletedUser314

Fred en latin signifie "paix" alors plus il y de paix dans ce monde cruel ....

Euh, je ne pense pas que ce soit en latin (où la paix = Pax), mais plutôt dans les langues germaniques. :confused:

Cela dit, quelle qu'en soit l'étymologie, c'est parfait pour Elvenar où la paix règne entre les villes (par contre, dans les campagnes, les malandrins ne nous laissent jamais en... paix. Et ces fichus coquins sont rudement nombreux et bien équipés dès qu'on s'éloigne de sa cité !) ;)

Sois donc le bienvenu pour pacifier nos contrées ! :D
 
Haut