• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Hawkment votre

  • Auteur de la discussion Hawkless
  • Date de début

DeletedUser

Salutation belle compagnie,

Moi c'est Eric, 36 printemps et bossant comme diagnostiqueur immobilier sur la côte varoise du côté de Six fours les plages. J’ai sévi sur quelques jeux comme Aion, Travian, Aguératon et à une époque plus éloignée Age of empire, diablo I…. Ancien rôliste et donc adepte de rôle playing (Add, vampire la mascarade, starwars) je m'intéresse à tout ce qui touche au monde médiéval, le poker, l'astronomie. Sinon je pratique également l'escrime et le rugby...

Voili voilou, si vous avez des questions je suis tout ouïe ^^
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Je connais bien la région varoise, même si je suis alsacien :D, surtout sur Saint-Tropez ;)
Sinon, tu joues sur quel(s) monde(s)?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

@eric282: bien le merci Eric! j'ai l'impression de faire un monologue :D

@abillard68: autant pour moi j'ai omis de le préciser, seulement sur Arendyll pour le moment le temps de découvrir un peu le jeu et voir les possibilités d'intégration au sein d'une guide!

@La renarde: merci la romantique! ^^
 

DeletedUser

Bonsoir et Bienvenue Hawkless !
Un rôliste !! ça c'est chouette :) J'ai vu qu'il y avait d'autres joueurs qui s'y adonnaient. Pour l'instant je n'ai fait que me régaler à les lire sans participer, mais je suis contente à l'idée d'avoir encore plus de lecture avec toi !

Bon jeu et à bientôt sur ce forum et en Arendyll !
 

DeletedUser

@Andyae: Bonjour Andyae pour être honnête je n'ai pas encore eu le temps de regarder si il y avait une partie RP sur le forum, je tacherais d'y prêter une attention particulière et de me motiver à y participer! ^^

@Celeborn et Thorondhor: Merci je l'espère aussi, en tout cas l'accueil est chaleureux c'est plaisant!

@Arwen: Merci dame Arwen!
 
Haut