Confrérie HARMONIUM recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser2469
  • Date de début

DeletedUser2469

Pour Un Instant Video:
Paroles de Pour Un Instant Pour un instant, j'ai oublié mon nom Ça m'a permis enfin d'écrire cette chanson Pour un instant, j'ai retourné mon miroir Ça m'a permis enfin de mieux me voir Sans m'arrêter j'ai foncé dans le noir Pris comme un loup qui n'a plus d'espoir J'ai perdu mon temps à gagner du temps J'ai besoin de me trouver une histoire à me conter Pour un instant, j'ai respiré très fort Ça m'a permis de visiter mon corps Des inconnus vivent en roi chez moi Moi qui avait accepté leurs lois J'ai perdu mon temps à gagner du temps J'ai besoin de me trouver une histoire à me conter Pour instant j'ai oublié mon nom Ça m'a permis enfin d'écrire cette chanson.

Pour un instant, vient t'installer avec nous, histoire de voir l'entraide, l'harmonie et le respect de tous, la facilité de progresser sans que le marchand abuse de tes ressources et surtout de déconner un max autour de la table une bonne bière artisanale en main. La garantie est un séjour de longue durée, tu vas installer tes pénates humm il faut envoyer une demande quand même.

Bises
A+
 

DeletedUser2469

Bonjour à tous,

Tu es actif, tu carbures à ce jeu. Tu veux échanger et progresser. Il faut choisir HARMONIUM.

Nous avons besoin de toi !

L'entraide est au maximun autant sur le t'chat de la cité que par des courriers confrérie. Tu auras un plein soleil chez toi.

Je t'invite à me contacter pour en discuter.

Poussière

EDIT Vyrenzo : Fusion des sujets.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2469

Bonjour,

En période de recrutement. Nous sommes à la recherche de gens sympathiques, ayant le goût de faire un bout de chemin dans une confrérie aidante.

Me contacter, il me fera plaisir de discuter avec toi.

A+
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Haut